Elle a le vent en poupe depuis que de nombreux modèles ont vu le jour… La poupée sexuelle est majoritairement « consommée » par la gent masculine, et sert, entre autres évidemment, à avoir des rapports sexuels avec cette dernière. Si un large choix de modèles existe, elles ne sont cependant pas forcément personnalisables pour autant. Mais est-ce le cas pour toutes ces poupées ? Et s’il est possible de modifier quelques détails ? Pas de panique, c’est ce que nous allons voir ensemble aujourd’hui dans ce rapide tour d’horizon !

Comment choisir les critères de personnalisation d’une poupée sexuelle ?

Les poupées sexuelles ont été conçues pour assouvir ses besoins et désirs de relations charnelles, mais aussi pour que leur forme et leur aspect soient les plus proches d’une vraie personne, mais aussi pour que le plaisir soit le plus similaire à un rapport classique. Et comme elles sont aujourd’hui accessibles sur certaines plateformes, il existe aujourd’hui certains modèles qui peuvent être personnalisables pratiquement à l’infini.

Que vous désiriez une rousse aux yeux bleus et à la peau noire, c’est désormais possible ! Attention cependant aux modèles « traditionnels » gonflables qui n’offrent pas toujours le plaisir recherché, car ils sont fabriqués avec de mauvais matériaux… De nombreux constructeurs proposent donc aujourd’hui des « real sex doll », autrement dit une « poupée de compagnie », qui se rapproche le plus d’une partenaire, avec une peau et des orifices semblables à nos conquêtes réelles. Certains fabricants et sites spécialisés dans ce secteur vous offrent la possibilité de choisir le modèle de vos rêves, à partir d’une certaine somme toutefois… Il faudra débourser un peu plus de 1200€ pour pouvoir obtenir la compagnie que vous attendez, peu importe votre situation matrimoniale bien sûr.

poupée sexuelle

D’autres critères de personnalisations pour sa poupée sexuelle

Que ce soit pour le choix de la peau, des yeux, des ongles, des cheveux, et même du sexe, tout est à présent personnalisable à l’infini, pour que vos fantasmes deviennent des réalités. Retenez que le plus important dans l’achat que vous allez réaliser, c’est que le modèle corresponde au mieux à ce que vous aimez, et qu’elle vous plaise physiquement pour que vos rapports soient les plus agréables.

Si la majeure partie des poupées sexuelles aujourd’hui sont composées en grande partie de silicone, le choix du masturbateur est primordial si vous comptez pouvoir coucher avec elle et prendre du plaisir. Mais que les femmes se rassurent également, des modèles masculins sont aussi mis en vente et ont de plus en plus la cote ! Pour le choix du sexe et des orifices, vous aurez donc la possibilité de choisir ces mensurations, et vous assurer qu’ils soient compatibles avec le modèle que vous venez d’acquérir, car il serait dommage de ne pas profiter de cette nouvelle compagnie en raison d’un dysfonctionnement quelconque.

Pour conclure, il existe autant de modèles de poupées sexuelles que de façons de les personnaliser. Le plus important reste évidemment vos goûts et vos styles, qui vous permettront de prendre autant de plaisir, le plus longtemps possible, assurément.