Artblog.fr » Bien être » Bouée cygne : Des conseils incontournables pour un été réussi

Bouée cygne : Des conseils incontournables pour un été réussi 26

Vous n’avez pas pu passer à côté de la folie des bouées dans des formes amusantes pour l’été ? En effet, cela fait déjà 2/3 ans que l’on voit émerger dans les piscines les plus trendy de la planète des bouées funky.

C’est aussi ludique que c’est un peu enfantin et régressif. Un tendre retour en enfance qui tombe à pic pendant la périodes des vacances. Ces congés que l’on appelle encore « grandes vacances » parfois, alors qu’elles n’ont plus grand chose de grandes.

Vous avez envie d’une bouée licorne ? D’une bouée donuts ou d’une bouée cupcakes ? Ou peut-être d’une bouée cygne ? On vous en dit un peu plus ci-dessous.

Bouée cygne : un must-have

Vous vous en doutez c’est avec une bouée cygne que vous allez avoir la possibilité de vous équiper pour affronter la mer et la piscine dans les meilleures conditions.

Mais surtout sachez que vous allez en trouver principalement sur la toile. En effet, difficile de trouver une bouée loufoque dans les grandes surfaces. C’est plutôt réservé aux e-shops anglo-saxons. Des pays, comme les États-Unis ou encore le Royaume-Uni ou le ridicule ne tue pas. Et surtout où le kitsch fait rire et amuse.

Mais on a aussi vu des bouées amusantes commencer à peupler les pool party françaises.

Comment choisir sa bouée cygne ?

    • Vérifiez la taille de votre bouée cygne.

Vous allez trouver différentes types de bouées sur le marché online. À vous de voir si d’une part, vous trouvez un dessin ou une référence qui vous amuse.

Ensuite, regardez du côté de la taille. En effet, si vous avez envie d’un grand ou d’un petit modèle, ne vous trompez pas.

    • Assurez-vous que vous avez une bouée résistante.

Si vous avez envie de faire le choix d’une bouée fantaisie, on vous recommande évidemment de regarder du côté des modèles de bonne qualité.

Sinon, vous risquez de jouer quelques heures avec avant que tout ne se dégonfle.

En définitive, on vous recommande vivement d’acheter une bouée cygne, notamment car c’est très amusant. Mais vous devez vous assurer de la solidité et de la taille de la bouée que vous allez choisir. Vous ne regretterez pas votre choix, sachez-le.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *