Dès lors que vous avez un crédit à contracter sans vouloir justifier de vos dépenses, la solution des crédits à souscrire en ligne se présente généralement comme la plus adaptée. Les crédits sans justificatifs sont appelés en France les prêts personnels. Ils permettent de financer un projet à hauteur de 75 000 euros sans avoir besoin de préciser la nature du projet auprès de l’emprunteur. 

Faire un credit express en ligne sans justificatif

Dès lors que vous avez identifié vos besoins, rendez-vous sur le site de l’organisme que vous aurez sélectionné pour contracter votre prêt. La plupart proposent de faire votre simulation de prêt afin de trouver les modalités les plus adaptées à votre demande. Vous définissez le temps de remboursement en fonction de la valeur des mensualités à rembourser. Les choix que vous faites influeront sur le taux d’intérêt de votre prêt. Une fois la simulation terminée, vous aurez accès au prix réel de votre prêt, vous n’aurez plus qu’à valider.

Fournir les pièces justificatives pour débloquer l’argent

Une fois que vous avez identifié le crédit adapté à votre projet, vous devez constituer votre dossier directement en ligne. Préparez d’ores et déjà une pièce d’identité ainsi que votre RIB, qui sont systématiquement demandés quelle que soit la nature du prêt. Prévoyez également une facture daté de moins de 3 mois sur laquelle est inscrite votre adresse. Elle servira de justificatif de domicile. Dans le cas où vous êtes locataire, vous pouvez aussi transmettre vos quittances de loyer pour vous justifier. 

Vous devrez ensuite vérifier que votre taux d’endettement est acceptable. Vous assurez aussi de n’avoir aucun problème d’impayé ni aucun signalement auprès de la banque de France. Ensuite, vous transmettez vos bulletins de salaire et votre contrat de travail dans le cas où vous pratiquez une activité salarié. Si ce n’est pas le cas, vous devrez fournir un avis d’imposition qui justifie de vos revenus et qui permettra de calculer votre capacité d’endettement. 

credit express en ligne sans justificatif

Débloquer son prêt sans justificatif

Une fois toutes ces étapes valider, vous n’êtes plus très loin de débloquer votre crédit express. La requête est généralement traitée sous 24 heures pour les demandes en ligne. Une fois accepté, vous n’avez plus qu’à débloquer les fonds qui arriveront sur votre compte personnel comme un virement classique. 

Pensez à souscrire à une assurance emprunteur pour vous couvrir en cas d’accident sur toute la durée de remboursement du prêt. Même si cette dernière n’est pas obligatoire, elle est très fortement conseillée, même pour les crédits express.

Quel montant emprunter pour un crédit sans justificatif ? 

Le montant emprunté dépend de la nature de votre projet et de vos besoins. Si vous souhaitez financer un meuble de cuisine, vous n’aurez pas besoin de la même somme que pour acheter un véhicule, par exemple. À vous de trouver la somme adaptée, tout en sachant qu’un prêt n’est pas gratuit, et que tout euro emprunté inutilement est associé à un coût (les taux d’intérêts) que vous auriez pu éviter.