Artblog.fr » Finance » Manger sainement : se régaler en économisant !

Manger sainement : se régaler en économisant ! 0

Bien manger, c’est aujourd’hui une nécessité. En effet, nous savons quels sont les effets de la « malbouffe » sur la santé. Cependant, ce n’est pas toujours simple de trouver des aliments sains, et abordables. Certains produits, et notamment les produits laitiers comme les fromages, les yaourts ou encore la crème fraîche, sont affichés à des prix assez élevés.

Aussi, il est plus simple de se tourner vers des solutions moins qualitatives, mais surtout moins onéreuses.

Sachez qu’il existe une solution, si vous souhaitez investir dans des produits de qualité, pour un prix modique : il s’agit du coupon de réduction, qui est proposé sur de nombreux sites et les applications mobiles, et ce totalement gratuitement.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer un peu plus en détail comment procéder, pour bénéficier de ces réductions très intéressantes. Quels sont les sites et applications concernés ? On vous explique tout, et on vous fait découvrir les services proposés, par exemple, par www.enviedebienmanger.fr.

Economie alimentaire
Le concept des bons de réduction : comment ça marche ?

  • La plupart des coupons de réduction, qui sont proposés pour les produits alimentaires, concernent des articles de qualité, de grandes marques, à qui vous pouvez faire confiance. Cela vous donne donc l’occasion de bien manger et de vous régaler, à petit prix
  • Le coupon de réduction, présenté à la caisse, vous permettra une réduction immédiate sur votre ticket de caisse. Aussi, en cumulant ces coupons, il est possible de réduire efficacement le montant de vos dépenses
  • Nous allons voir tout de suite, dans ce guide, comment faire pour profiter de bons d’achat. Différentes méthodes vous sont proposées

Les sites et applications qui vous proposent des bons de réduction

Nous l’avons dit, il existe plusieurs méthodes qui vous permettront de bénéficier de bons de réduction avantageux. Quels sont-elles ?

  • Le site Envie de bien manger : sur ce site, vous allez trouver de très nombreux bons de réduction. Il vous suffit alors de sélectionner ceux qui vous intéressent (nul besoin de faire des dépenses inutiles, choisissez uniquement ceux qui concernent les produits que vous achetez au quotidien). Faites vos courses, puis présentez le bon de réduction, une fois en caisse. De plus, sur ce site, vous trouverez des plus de 5 000 idées recettes, qui vous permettront de vous régaler, sans pour autant vous ruiner. L’idéal, vous ne trouvez pas ? Précision importante : il est possible d’utiliser les bons de réduction que vous trouverez sur le site Envie De Bien Manger dans toutes les enseignes, que ce soit Auchan, Leclerc, ou encore Intermarché. Aussi, vous ne serez pas obligé de changer vos habitudes.
  • Les applications qui pourront vous aider : nous pouvons vous citer, par exemple, l’application Shopmium. Quel est le concept ? Trouvez des coupons de réduction qui vous intéressent. Cette fois-ci, pas besoin de les imprimer. Faites vos courses, puis envoyez une photo, directement sur l’application, de votre ticket de caisse. Vous serez alors remboursé immédiatement, sur votre compte PayPal. En revanche, les coupons de réduction de cette application ne peuvent être utilisés dans toutes les

Vous savez maintenant comment faire, pour économiser sur tous vos achats. C’est définitivement le moment de revoir votre budget à la baisse !

Pour vous :

Conseiller et comparer sont mes deux passions. Désormais, je mets mes connaissances à votre service pour trouver les meilleurs produits disponibles en ligne. Avec quelques années d'expérience, je sais comment dégoter les perles rares de la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *