Artblog.fr » Cuisine » Pour un dessert bien gardé, choisissez le pot en plastique

Pour un dessert bien gardé, choisissez le pot en plastique

Vous voulez conserver vos desserts au mieux ou bien les emporter ? Vous êtes restaurateur, traiteur, boulanger ? Nous vous proposons une solution simple et peu coûteuse pour mettre vos desserts dans les meilleurs emballages possibles. Aux qualités nombreuses, les petits pots qu’on vous présente aujourd’hui deviendront indispensables à votre pratique.

Les caractéristiques du pot en plastique

Rien de mieux pour se démarquer de la concurrence qu’un pot ou une coupe à dessert à l’esthétique travaillée. C’est ce que vous propose Lebonemballage avec sa gamme variée et de qualité.

Totalement hermétique et étanche, le récipient en plastique gardera au mieux vos aliments pour un transport simple et sans accident. Souple, léger, il est totalement adapté à la vente à emporter. De plus, sa transparence fait ressortir la couleur de votre dessert afin de le mettre en valeur et d’assurer une présentation soignée. Idéal pour être exposé en vitrine, ne craignez pas de le renverser : son couvercle se clipse et sécurise totalement le contenu du récipient.

Mettez-y des yaourts, tiramisus, mousses, fromage blanc ou même des salades de fruits, et n’ayez plus peur de devoir tout recommencer de sitôt. Conservation à longue durée et cela même au réfrigérateur, les petits pots en plastique vous seront fidèles et ne vous décevront pas.

Dessert

Un large choix de formes et de tailles

La gamme de récipients en plastique pour desserts est large et variée ce qui vous permettra de choisir au mieux et même d’être exigeant. Pot rond et petit, pot plus large et haut, pot conique, verrine, petite coupe, autant de modèles se déclinant sous plusieurs formes. Chacun d’eux s’empile avec ses semblables afin de faciliter le rangement, l’hygiène et la présentation en vitrine.

Laissez-vous donc tenter par ces emballages modernes et si peu chers. Comptez une soixantaine d’euros pour mille pots coniques, une cinquantaine pour mille coupes cristal, 58 euros pour mille petites verrines, bref un rapport qualité prix des meilleurs sur le marché.

Profitez également d’un service client disponible pour répondre à vos questions avant, pendant ou après la commande et d’un suivi de votre colis. Expédié le jour-même, vous n’aurez pas à attendre trop longtemps pour profiter de vos produits. De plus, la livraison vous sera offerte dès 199 euros d’achat. Des remises sont également là pour vous convertir à l’utilisation de ce produit : -10% pour les grosses commandes de 800 euros et plus, -7% pour les commandes allant de 500 à 799 euros et -5% dès 400 euros d’achat.

Alors n’hésitez plus, le pot en plastique vous attend.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *