Si vous souhaitez réaliser un investissement très rentable, Rennes est sans doute la destination que vous devez privilégier puisque les atouts par rapport à la démographie et les emplois sont nombreux. Les autorités locales ont décidé d’offrir une véritable transformation pour attirer de nouveaux habitants tout en se focalisant sur les dispositifs de défiscalisation. Ces derniers connaissent un succès tellement important qu’il n’est pas surprenant qu’un appartement neuf à Rennes avec la loi Pinel. En effet, elle vous permet d’économiser près de 6000 euros par an et cette ville de l’Ouest répond parfaitement à la demande.

Des transformations majeures pour Rennes

Les autorités locales sont conscientes du potentiel de cette ville, ils n’hésitent pas à débourser des sommes considérables afin d’opter pour une rénovation complète. Ce sont des milliers d’emplois qui pourront voir le jour dans les prochaines années et c’est souvent la principale motivation concernant les départs.

  • Au nord-est, une nouvelle ligne de métro sera au rendez-vous, elle facilitera ainsi les déplacements dans le cadre du NPNRU.
  • A l’est, la ville souhaite s’étendre davantage avec 600 hectares supplémentaires.
  • Au niveau de Rennes gare, près de 2500 m² d’équipements devraient être opérationnels, cela permettra notamment de créer 1430 logements éligibles à la loi Pinel.
  • Le centre-ville s’offre aussi une petite beauté avec une rénovation complète au niveau de la métropole.

Des transformations majeures pour Rennes

Pourquoi choisir la loi Pinel à Rennes ?

Avec ce dynamisme et l’augmentation de la population, tous les arguments sont au rendez-vous afin d’attirer les investisseurs. Pour les dispositifs de défiscalisation, c’est la loi Pinel qui se retrouve au coeur de toutes les attentions. Les avantages sont aussi nombreux, vous pouvez obtenir près de 6000 euros par an, cela permet de réduire considérablement les impôts et même de construire un véritable patrimoine. Il faut toutefois un logement loué pendant 6, 9 ou 12 ans et un taux est appliqué à chaque fois, il peut atteindre 21 % pour la période la plus longue.

Nous vous conseillons toutefois de vous rapprocher d’un spécialiste de la loi Pinel notamment pour Rennes puisque les quartiers sont prisés, il faut alors identifier les zones les plus rentables, les plafonds pour les loyers et les ressources des locataires. Avant de vous lancer, vous devez aussi identifier l’intérêt de cette loi Pinel par rapport à votre profil. Dans certains cas de figure, le premier atout concerne la réduction des impôts, mais vous pouvez aussi préparer votre retraite, améliorer votre quotidien avec un meilleur pouvoir d’achat, construire un patrimoine de qualité…

La loi Pinel à Rennes nécessite un professionnel

Si vous cherchez à dynamiser votre patrimoine et à réduire vos impôts, la meilleure solution consiste à contacter un expert en immobilier, il pourra vous aider à trouver une technique appréciable. Dans tous les cas, ce sont les dispositifs de défiscalisation qui sont les plus réjouissants et un conseiller sur la loi Pinel à Rennes pourra vous montrer que les points positifs sont nombreux.

La loi Pinel à Rennes nécessite un professionnel

  • Vous optimisez votre pouvoir d’achat et en même temps, vous pouvez construire un patrimoine immobilier très réjouissant.
  • Vous pouvez obtenir jusqu’à 6000 euros par an et comme nous l’avons précisé, Rennes est une ville parfaitement taillée pour ce dispositif.
  • Il faut bien sûr regarder les programmes neufs et les conseillers ont des contacts très plaisants puisqu’ils collaborent avec des promoteurs immobiliers.
  • Vous avez donc une palette plus importante concernant les logements et vous n’aurez aucune difficulté pour trouver votre bonheur.

Il faut également noter que vous n’avez pas un surcoût si vous faites appel à ces experts, car ils sont rémunérés par les promoteurs immobiliers, vous ne déboursez donc pas un centime de plus pour cette transaction, ce qui vous permet d’avoir que les points positifs et non les désagréments.