Artblog.fr » Finance » Mon avis sur ING Direct

Mon avis sur ING Direct 0

Cet avis que j’émets concernant la banque en ligne ING Direct se base sur les offres et services que la banque propose et qui me semblent intéressants et avantageux.

ING Direct et son compte courant

Selon moi, l’ouverture d’un compte courant est l’offre la plus intéressante chez ING Direct du fait de la gratuité des services et des opérations qui y sont liés.

Déjà, l’ouverture et même la fermeture d’un compte courant sont totalement gratuites. L’ouverture d’un compte est ensuite accompagnée par la réception d’une carte Gold MasterCard gratuite. Une carte qui vous permet de faire des achats n’importe où, ainsi que d’effectuer des retraits dans tous les distributeurs automatiques du monde entier. Il est également important de noter qu’avec son système de parrainage, si vous trouvez un parrain alors vous allez pouvoir bénéficier de l’offre qu’à mis en place ING Direct avec 80€ de Prime.

De même, aucuns frais de tenue de compte, ni de retraits, ni même de virements entre les banques de la zone Euro ne seront ponctionnés dans votre compte. Les services comme les alertes SMS ou encore l’application mobile sont aussi gratuits.

En somme, tout ce qui est en rapport avec les opérations courantes que l’on effectue presque quotidiennement est gratuit.

ING Direct et ses assurances                             

Côté assurance, l’assurance-vie d’ING Direct se présente comme étant la plus avantageuse et la plus compétitive dans le secteur. En effet, le contrat d’assurance-vie de cette banque en ligne affiche le plus grand nombre de souscripteurs en Europe. Le point fort de cette assurance-vie est la non existence de frais d’entrée et les frais de gestion sont peu élevés.

Par ailleurs, ING Direct propose la Protection moyens de paiement plus. Une assurance, qui à partir de 2.5€ par mois, vous protège en cas de vol, d’agressions, d’usurpations d’identité et bien d’autres.

Bonus

ING Direct dispose également un service client efficace et à l’écoute disponible jusqu’à 21h. Un détail qui peut sembler dérisoire mais qui en cas de problèmes urgents, peut servir

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *