Artblog.fr » Finance » Comment acheter des Ripple : comment s’effectue la procédure ?

Comment acheter des Ripple : comment s’effectue la procédure ? 0

La vente en ligne prend de plus en plus d’ampleur aujourd’hui, elle permet d’effectuer des achats, vendre des produits et échanger de la marchandise sans rencontre physique mais surtout sans déplacement pour les deux parties. Le paiement de ces transactions s’est toujours fait par le biais de monnaies fiduciaires comme l’euro, mais depuis que les crypto-monnaies ont vu le jour, il y a quelques années, elles sont en train de révolutionner le monde d’internet. En effet, elles permettent d’effectuer des transactions à travers une monnaie virtuelle et complètement sécurisée qui n’est valable que sur la sphère d’internet et par conséquent, appartient à tous.

Comment acheter des RippleDe ce fait, si vous voulez en savoir davantage sur ces dernières et plus précisément : comment acheter des Ripple XRP, il vous suffit de prendre part à notre article qui vous renseigne sur la procédure ainsi que les meilleures plateformes pour l’achat de cette devise électronique.

Acheter et vendre des Ripple

Avec un réseau plus rapide que celui des bitcoins, les Ripple figurent aujourd’hui parmi les crypto-monnaies les plus faciles à obtenir et constituent ainsi une devise accessible et populaire.

Ainsi, sachant que cette monnaie vous permet non seulement de réaliser des opérations financières électroniques mais également des investissements sur le court ou long terme, nous vous informons davantage sur le procédé de son achat, et ce, sur deux plateformes mondialement connues.

Comment acheter des Ripple sur Kraken ?

Afin d’acheter vos Ripple sur Kraken, il faut suivre les étapes suivantes :

  • L’inscription sur Kraken, à travers l’ouverture d’un compte.
  • Le renseignement des informations personnelles afin de vérifier l’authenticité du compte.
  • Le dépôt de la monnaie fiduciaire avec notamment l’euro.
  • L’achat des Ripple correspondant à la somme déposée, en fonction du cours.
  • Le stockage de la crypto-monnaie dans un portefeuille Ripple, si l’objectif est l’investissement.

Comment acheter des Ripple sur Gatehub ?

Comment avoir des RippleSimple et ergonomique, Gatehub est une plateforme qui vous permet d’échanger, vendre et stocker des Ripple aisément. Pour cela, il vous suffit simplement d’avoir un compte « Wallet » qui est l’équivalent du compte bancaire sur internet. Par la suite, il vous sera possible d’effectuer toutes les transactions ou opérations d’échange et financières avec cette devise.

Comment acheter des actions Ripple ?

En étant à l’origine de nombreuses spéculations, le Ripple constitue une valeur intéressante pour l’investissement boursier. En effet, avec un cours en perpétuelle hausse, il est possible d’investir dans cette monnaie dématérialisée en s’acquittant de ses actions. Pour ce faire, il suffit de :

  • Créer un compte d’investisseur sur les plateformes de trading.
  • Mettre le capital d’investissement de départ.
  • Miser sur les actifs désirés.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *