Après le traceur gps chat sans abonnement, on va pas parler chiens.

Il existe de nombreux facteurs qui peuvent vous embêter pendant le dressage de votre chien. Ceci peut se manifester durant l’éducation, les aptitudes d’adaptation du chien, les aptitudes de dressage du maître ou bien uniquement dans la façon de vivre.

Parmi les cas ayant le plus de stress possible, le moment où le maître n’arrive pas à retrouver son chien et que celui-ci est égaré. Ceci peut se causer de diverses façons.

Avis sur les 10 meilleurs collier traceur pour chat

La manière la plus connue est bien sur la fugue. Par exemple, quand vous vous réveillez le matin ou encore lorsque vous revenez de votre travail et que vous ne le retrouvez pas.

C’est pour cette raison qu’il existe ce qu’on appelle un traceur GPS chien, qui est fabriqué pour résoudre ce type de problèmes ainsi que d’autres problèmes.

Comprendre comment choisir son traceur GPS pour chien ?

Avant toute chose, tout comme le traceur chat, il faudra prendre en compte la taille ainsi que la pesée de votre animal de compagnie. Cet accessoire se doit d’avoir une proportionnalité en rapport avec les deux critères. Le chien ne pourra pas mettre un collier en permanence si celui-ci pèse assez lourd. Ceci est pareil en ce qui concerne la taille, dans le cas où le collier est assez petit et serré pour votre chien, l’animal ne pourra pas respirer facilement et pourra être exposé à des risques de suffoquer.

Il faudra prendre aussi en considération le caractère du chien en question ainsi que les raisons qui vous ont amené à choisir un collier GPS pour chien. Si votre chien fugue souvent et que vous avez besoin d’un collier d’une assez grande portée pour le retrouver facilement ; si vous avez plutôt besoin d’un collier qui vous sera pratique seulement quand vous promenez votre chien ; si vous avez un chien assez têtu qui aime bien faire des bêtises, il faut savoir que toutes les fonctions du collier doivent corréler avec votre besoin exact.

Pour les chiens têtus par exemple, il vaut mieux opter pour un collier avec une zone de sécurité afin de lui permettre de ne pas trop se faire mal.

Le collier GPS chien, SPORTDOG TEK 2.0

Le collier GPS chien SPORTGOG TEK 2.0 est un des meilleurs modèles sur le marché C’est un appareil deux en un, c’est-à-dire qu’il permet de dresser mais en même temps de localiser le chien grâce à la fonction GPS. En effet, ces deux fonctions peuvent se faire à distance.

En plus du fait qu’il est possible de localiser son chien avec exactitude, vous pourrez aussi bénéficier des fonctions basiques de dressage à travers un collier électronique, comme par exemple :

  • L’électro-stimulation
  • La vibration
  • ou encore le bip sonore

C’est un collier avec une grande légèreté, qui est compact et en plus imperméable, ce qui lui procure une grande facilité d’utilisation. Il vous sera même possible de localiser l’animal à 16 km de distance.

Les avantages et inconvénients sont :

  • Une portée longue de 16 km ;
  • 21 chiens ;
  • Possible de mettre à jour et de précharger les cartes de façon illimitée ;
  • Un produit à prix élevé.