Une culotte menstruelle se met lorsqu’une femme est en menstruation. Elle remplace les protections hygiéniques qui sont souvent utilisées. Cependant, il est important de savoir quelle culotte menstruelle choisir, vu qu’il en existe plusieurs sur le marché. Voici quelques-unes que vous pouvez privilégier.

Culottes menstruelles de Smoon Lingerie

Les culottes de règle de cette marque sont authentifiées par Oeko-Tex standard 100. Il s’agit d’un label connu qui atteste que les tissus de certains produits ne sont pas nocifs. Smoon Lingerie a mis sur le marché des culottes menstruelles sans couture. Celles-ci sont conçues pour offrir une discrétion et un confort sans pareil. Elles sont en élasthanne et la zone absorbante est faite avec trois matières. Vous avez le choix entre le modèle :

  • sélène,
  • girls ou
  • artémis.

Le premier coûte 35 euros, le second 29 euros et le troisième 39 euros. Par ailleurs, vous avez à disposition de la taille XS à XXL.

La lingerie pour règles de Elia Lingerie

Elia Lingerie propose des culottes menstruelles conçues en France avec la certification Oeko-Tex standard 100. Il est possible d’acheter quatre modèles : tanga, culotte, bikini et shorty. Ils sont féminins avec de jolies couleurs qui vont vous séduire. Le tanga est réservé pour les flux légers, le shorty pour ceux abondants et la culotte puis le bikini pour ceux moyens. Vous devez débourser entre 35 et 43 euros pour les acheter. Les articles sont confectionnés sur commande. Pour ce faire, pour vous faire livrer, il faut compter entre un et deux mois.

Slips menstruels de Moodz

Les culottes de l’enseigne Moodz sont certifiées Oeko-Tex standard 100 avec la garantie d’être sans nano particules d’argent. La partie absorbante est en bambou et celle en contact avec les muqueuses est en coton. Vous pouvez privilégier le modèle tanga qui est plus fin et sensuel. Des culottes en noir, bleu ou rouge et celles en taille haute avec un liseré doré sont aussi disponibles. De plus, il est possible de choisir le modèle shorty noir avec plumetis or. Ces exemplaires sont conçus dans des tailles allant de 34 à 48. Par ailleurs, vous allez débourser une somme allant de 32 à 37 euros pour les acheter et compter entre 3 et 5 jours ouvrés pour vous faire livrer.

Culottes pour règles de Modibodi

Modibodi offre une sélection de culottes pour règles avec la certification Oeko-Tex standard 100. Elles sont fabriquées avec une technologie qui aide à absorber les flux de menstrues. Ses culottes sont conçues avec des matières naturelles comme la fibre d’eucalyptus et la laine de mérinos. Leur doublure est certifiée zéro odeur et zéro humidité. De nombreuses femmes apprécient la lingerie pour règles de l’enseigne.

Que vous soyez adolescente, enceinte, ménopausée ou adulte, vous allez trouver ce qu’il vous faut avec la marque. Cette dernière propose des tailles allant du 34 au 52. Pour acheter une culotte menstruelle de Modibodi, il faut prévoir au moins 16 euros. Le rapport qualité/prix est d’ailleurs assez satisfaisant. Quand vous passez la commande, vous êtes livré entre 3 et 5 jours ouvrés. Vous avez ensuite 30 jours pour renvoyer les produits qui ne vous agréent pas.