Artblog.fr » Parents » Bébé » Cadeaux de naissance : des idées pour choisir le meilleur

Cadeaux de naissance : des idées pour choisir le meilleur 0

L’une de vos amis vient de donner naissance à un nouveau-né ? Dans ce cas, c’est le moment de fêter ce grand évènement, avec un cadeau personnalisé. Ici, dans ce guide, nous allons vous donner des idées pour choisir, parmi les plus beaux cadeaux de naissance. Nous les avons regroupés par thème : les cadeaux pour les parents, les cadeaux utiles, ou les cadeaux pour bébé.

Alors, lequel allez-vous choisir ? Si vous êtes en manque d’inspiration, alors poursuivez votre lecture.

Cadeaux de naissance

Les cadeaux de naissance pour nouveaux parents débordés

Les nouveaux parents ne savent plus où donner de la tête. Aussi, vous pouvez leur accorder un peu de repos, grâce à des cadeaux originaux :

  • Offrez un service de ménage : vous pouvez faire appel à un professionnel, qui interviendra chez les nouveaux parents pour leur proposer quelques heures de ménage. Cela ne sera pas de refus !
  • Une soirée en amoureux, avec un service de baby-sitting : lorsque l’on devient parent, il est difficile de passer du temps en amoureux, juste tous les deux. De ce fait, une soirée au restaurant, ou dans un hôtel avec spa, est une bonne idée pour permettre à vos amis de se détendre. Proposez également les services d’une baby-sitter !

Les cadeaux de naissance utiles

Là encore, pour faciliter la vie aux tout nouveaux parents, vous pouvez choisir un cadeau utile. Pour cela, prenez connaissance de la liste de naissance qui a été établie, ou inspirez-vous des idées que nous allons vous donner :

  • Une écharpe de portage : pratique, fonctionnelle, elle permet aux parents de porter leur enfant contre eux, sans risque de s’abîmer le dos et d’être courbaturé. C’est un cadeau idéal, pour les balades avec bébé par exemple
  • Un sac à langer : c’est l’accessoire indispensable pour tous les nouveaux parents. En effet, il permet de ranger toutes les affaires de bébé, pour partir en voyage, en déplacement ou en vacances
  • Un organiseur de voiture : voici encore un accessoire utile, qui permettra aux parents d’avoir toutes les affaires de bébé sous la main, dans la voiture. Un cadeau qui fera forcément plaisir !

Les cadeaux de naissance qui raviront bébé

Faire un cadeau de naissance pour les parents, c’est bien. Mais pourquoi ne pas faire plaisir à bébé également ?

  • Sophie la Girafe, une valeur sûre : choisissez le coffret Sophie la Girafe, avec le célèbre jouet, ainsi que des peluches toutes douces, qui serviront de doudou à bébé
  • Un module : quoi de plus adorable qu’un module suspendu au-dessus du lit de bébé ? Dans n’importe quel magasin de puériculture, ou sur Internet, vous allez forcément trouver un module adapté à un nouveau-né. Choisissez un accessoire aux couleurs douces, adaptées pour un bébé

Vous avez maintenant de nombreuses idées qui pourront vous aider à choisir le bon cadeau de naissance. N’hésitez pas à parcourir les boutiques en ligne, ainsi que les magasins de puériculture, afin de dénicher le présent idéal, pour les parents ou bébé.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *