Pour vos détentes à la piscine, les commerces dédiés proposent de nombreux modèles de culottes de bain. Ils sont conçus par différentes marques, des anonymes aux plus illustres. Dans le lot, le Boxer Décathlon se démarque distinctement des autres offres du marché. Son rapport qualité/prix avantageux en fait un choix de référence. Combien coûte alors ce sous-vêtement, gage de votre élégance ?

Le prix de l’unité fixé selon le modèle

Que ce soit pour les compétitions ou pour la détente, les nageurs mettent un point d’honneur au choix de leur tenue. Les meilleurs choix sont alors ceux qui allient confort et élégance pour la pratique de l’activité. Ainsi, les sportifs les plus avisés ne lésinent pas sur la qualité du vêtement. Il faut ainsi noter que les critères généralement pris en compte pour un choix qualitatif sont :

  • la texture,
  • la résistance,
  • l’élasticité.

En boutique physique ou en ligne, un boxer décathlon présentant ces caractéristiques est généralement fourni à partir de 10 €. Il faut toutefois préciser que ce prix est changeant en fonction du design choisi pour le vêtement. Notez en ce sens qu’il existe plusieurs modèles d’un tel vêtement avec des coupes différentes.

Le coût variable selon la quantité

Les ventes se faisant selon des opérations professionnelles, des revendeurs installés en boutique ou tenant un site Internet proposent des packages. Il est par exemple proposé l’achat d’une certaine quantité de shorts au prix d’un. La stratégie marketing consiste à permettre au client de se procurer plusieurs variétés du même produit.

D’ailleurs, cela n’est pas fait pour déplaire aux clients puisque cela leur permet de bénéficier d’une réduction sur le coût de leur achat.

Le boxer décathlon est moins cher quand il s’agit d’un achat par lot

Nager avec style revient à se procurer des équipements de classe certes mais vous feriez des économies en achetant à moindre coût, la culotte de votre choix. Cela est possible sur le marché local où sont proposés des lots d’articles sur la base d’une thématique. Celle-ci reviendrait par exemple à mettre dans un même emballage différents articles de plongée.

Dans ce cas, c’est plutôt un kit qui est vendu dans lequel le client trouvera outre un Boxer de bain homme Décathlon, des lunettes, des palmes. Les combinaisons varient ainsi d’une maison à une autre. Cette politique de vente vise à offrir au client des articles qu’il aurait voulu acheter en même temps mais auxquels il n’a pas accès compte tenu du prix de chaque. Dans un lot, un Boxer reviendrait à un prix avoisinant 3 €. Son coût serait insignifiant en comparaison à celui d’un achat individualisé. En optant pour un tel achat, vous bénéficiez également de la bonne qualité du vêtement tout en faisant des économies sur votre budget.

En définitive, retenez que le prix du boxer Décathlon homme n’est donc pas standard. Il varie d’un magasin à un autre et selon la politique de vente mise en place par l’enseigne. Quoi qu’il en soit, retenez que selon les contraintes d’approvisionnement, d’emballage ou de livraison, les commerçants fixent un coût attractif. Les meilleurs vendeurs proposent une livraison gratuite ou à un coût réduit afin d’attirer de la clientèle.