Le marché des culottes menstruelles se développe de plus en plus. Devant l’éventail des offres disponibles, il peut être difficile de savoir quoi choisir surtout si en plus votre budget est restreint. Voici quelques idées d’endroits où acheter des culottes menstruelles moins chères.

Achats sur les plateformes de vente en ligne

En plus d’être hygiénique, confortable et à usage externe, la culotte menstruelle est aussi écologique. En effet, elle dure dans le temps et est réutilisable. Cette protection de plus en plus appréciée par les femmes se vend surtout sur différents sites internet. Rendez-vous sur les plus célèbres plateformes d’achat de produits en ligne comme cdiscount ou amazon et vous en trouverez pour tous les goûts. Autant les offres sont nombreuses, autant les prix sont variés.

Toutefois, il est essentiel de rester prudent en ce qui concerne la qualité de votre culotte menstruelle. En effet, certains fabricants n’hésitent pas à faire de fausses promesses. Essayez de bien vous renseigner sur les caractéristiques techniques de la culotte que vous souhaitez acheter. Il s’agit par exemple de :

  • la matière de fabrication,
  • les tailles disponibles,
  • les couleurs proposées.

Pour ce qui est du prix, la plupart des marques affichent des prix unitaires à partir de 50 euros environs. Mais pour des culottes menstruelles à petits prix, il existe des marques spécialisées.

Achat sur les sites des marques spécialisées

L’un des meilleurs moyens pour acheter des culottes menstruelles moins chères est de se rendre à la source. Il s’agit des sites des marques qui sont spécialisées dans la fabrication et la vente de ce type de sous-vêtement. À partir de 25 euros, achetez sans problème votre culotte menstruelle auprès de marques telles que :

  • Loulou,
  • Blooming,
  • Modibodi,
  • Culotte parisienne etc.

Par ailleurs, en optant pour l’achat en pack de culottes, vous pouvez bénéficier de réductions, ou encore de la livraison gratuite de vos produits. En plus, en visitant régulièrement ces sites, vous serez très vite informé en cas de promotion sur les produits. Enfin, si cela est possible, consultez les rubriques fin de série de ces sites. Vous pourrez retrouver des anciens modèles de la marque dont l’achat vous coûtera moins cher.

Achat de culottes menstruelles neuves ‘’d’occasion’’

Il est possible de vous procurer des culottes de règles moins chères auprès de personnes qui souhaitent revendre les leurs. Bien sûr il s’agit de culottes neuves dont les propriétaires veulent se séparer pour des raisons diverses (problèmes de taille, de modèle etc.) Les prix sont très abordables (moins de 30 euros). De petites annonces sont parfois passées à ce sujet sur les réseaux sociaux. Soyez donc à l’affût pour saisir l’occasion dès qu’elle se présente.

Toujours sur les réseaux sociaux, il est recommandé de suivre les influenceuses qui proposent parfois des codes promo dont vous pouvez vous servir pour vos achats moins chers. Lors de vos achats en ligne, veillez à bien vérifier le tarif de livraison. En effet, si vous devez débourser des frais de livraison trop élevés, le prix de revient de votre culotte menstruel pourrait s’avérer plus cher que prévu.

Maintenant que vous savez où trouver des culottes menstruelles pas chères, il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience.