Comment trouver un grossiste de masque ffp2 ?

Vous avez fait le tour de toutes les officines proches de votre lieu de résidence, les dizaines de magasins proches de chez vous sans avoir trouvé une seule boîte de masques FFP2 ? Dans ce cas, il va falloir se rapprocher d’un grossiste masque FFP2. Ce dernier vous permettra non seulement d’acquérir des masques aux normes avec la mention EN 149:2001+A1, mais aussi, de pouvoir en commander plusieurs boites.

Passer par un grossiste masque FFP2 apporte un avantage qui n’est pas à négliger, le prix des masques à l’unité. Ces derniers seront dégressifs au bout d’un certain nombre de boites achetées auprès du grossiste. Mais pourquoi l’acheter auprès d’un fournisseur ou d’un grossiste ? Ces derniers ne sont-ils pas réservés aux professionnels ? Effectivement, ces deux questions sont bien placées, mais sachez que les fournisseurs et les grossistes permettent aussi aux particuliers d’acheter leurs produits, à l’occurrence, des masques FF2.

Achetez en gros auprès d’un grossiste masque FFP2 pour vous et vos proches

Lorsque vous aurez trouvé le site qui vous convient après une petite recherche sur internet, vous n’aurez qu’à demander à vos proches s’ils seraient intéressés par l’acquisition par un grossiste masque FFP2 à un prix indécent. Bien sûr, vous ne pourrez pas non plus commander tout le lot que le grossiste masque FFP2 possède. Le lot est assez limité toutefois, vous pourrez acquérir tranquillement une dizaine de boîtes de masques FFP2 auprès du grossiste.

Une fois reçus à la maison, vous pourrez distribuer les masques FFP2 commandés aux grossistes à vos proches tout en gardant certaines boîtes. Le fait d’avoir commandé plusieurs boites vous aura permis d’économiser de l’argent tout en pouvant gagner les frais de port.

Des masques qui diminuent drastiquement les risques de contamination de la COVID-19

Bien que les masques chirurgicaux permettent déjà une bonne protection contre la COVID-19, le masque FFP2, celui que vous aurez acheté auprès de votre grossiste le fera encore mieux. En effet, selon des études menées par des organismes de santé, les risques d’être contaminés par la COVID-19 seront réduits à 3% pour un masque FFP2 contre 26 % pour un masque chirurgical (ou un masque en tissus).

Si vous êtes amené à voir du public, ou des personnes âgées personnellement, ou pour le travail l’acquisition auprès d’un grossiste masque FFP2 sera donc pertinent. Si vous êtes professionnel, vous pourrez passer ces achats directement depuis votre société afin de récupérer la TVA. Ces masques FFP2 seront donc encore plus rentables en passant directement depuis un grossiste.