Artblog.fr » Rencontres » Comment se comporter pour la St Valentin ?

Comment se comporter pour la St Valentin ? 0

Un bon nombre de personnes dirait que l’amour se fête tous les jours mais je dirais que la Saint Valentin est l’occasion idéale pour célébrer davantage l’amour. Je vous conseille de vous préparer à l’avance pour la Saint Valentin afin de ne pas décevoir votre amoureux/amoureuse.

Offrir des cadeaux st valentin

Offrir des cadeaux st valentin à l’être aimé est devenu une véritable coutume. N’oubliez donc pas de trouver un joli présent pour ne pas décevoir votre bien-aimé(e). Je vous recommande de vous préparer à l’avance afin de ne pas être pris de cours et, ainsi, se retrouver avec un cadeau acquis à la dernière minute.

Les cadeaux classiques comme les fleurs, la carte, le bijou ou la boite de chocolat constituent toujours de bons choix de présents à l’occasion de la fête des amoureux. Les femmes offrent surtout des parfums, des vêtements. Par ailleurs, de plus en plus de personnes qui consacrent un budget conséquent à cette occasion et ceux qui s’y sont préparées à l’avance optent pour des cadeaux valeureux comme les coffrets cadeaux divers : soins et bien-être ou encore les voyages et les séjours en amoureux vers une destination de rêve.

Il est également tout à fait possible de choisir des cadeaux originaux et pas nécessairement couteux comme des objets de décoration et des objets du quotidien personnalisés pour témoigner davantage de l’attention que vous portez à votre amoureux/amoureuse. Et pour prouver votre implication, vous pouvez fabriquer vous-même votre cadeau : un joli cadre photo conçu par vos soins, un vase personnalisé que vous avez vous-même pris le temps de décorer, un poster avec un message spécifique ou un poème. Les femmes sont notamment plus sensibles à ce genre de présent.

Une journée remplie de romantisme

Vous faites partie de ceux qui se montrent aimants tous les jours ? Vous n’avez donc aucune excuse pour oublier la Saint Valentin ! ou au contraire vous n’êtes pas de ceux qui sont particulièrement romantiques ? Alors la Saint Valentin est l’occasion à saisir dans l’année pour montrer votre attachement et témoigner de vos sentiments à votre cher/chère et tendre.

La Saint Valentin n’est pas un jour férié et ne tombe pas toujours un week end. Vous devez donc bien vous organiser en fonction de vos occupations quotidiennes pour consacrer du temps à passer en amoureux. Je vous conseille, par exemple, d’entamer votre journée romantique en préparant un plateau petit déjeuner à déguster à deux au lit. Pour cela, vous devez prévoir de vous réveiller un peu plus tôt que d’habitude. Faute de temps, vous pouvez laisser un petit mot ou un SMS affectueux qu’il/elle lira dès son réveil.

Et pour bien clore la journée des amoureux, n’échappez pas à la tradition du dîner en tête à tête aux chandelles. Pour soutenir l’ambiance chaleureuse et douce, je vous recommande de choisir un cadre romantique à souhait. Les restaurants se mettent généralement à l’atmosphère à l’occasion de la Saint Valentin. Vous pouvez aussi très bien aménager l’ambiance de votre intérieur : une lumière tamisée, une table dressée au thème de l’amour et concocter un menu tout en douceur. Les couples choisissent habituellement cet instant à deux pour s’offrir les cadeaux et faire leur déclaration d’amour.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *