Artblog.fr » Rencontres » Rencontres : comment faire des rencontres adultères ?

Rencontres : comment faire des rencontres adultères ? 0

Que l’on soit un homme ou une femme, il peut tout à fait arriver un moment dans une vie où, même si l’on est toujours parfaitement amoureux, on peut ressentir une certaine lassitude dans la routine. Et, le plus souvent, il faut bien avouer que cette lassitude se traduit en règle générale sur le plan sexuel.

C’est à ce moment que peut doucement germer dans les esprits la tentation de l’adultère.

Si l’aventure vous tente, nous allons vous expliquer comment trouver le site de rencontre adultère et extra-conjugal qui vous convient, mais aussi comment concrétiser vos rencontres.

Rencontres

Comment choisir le bon site internet ?

Cela paraît évident, mais l’un des moyens les plus efficaces pour faire des rencontres adultères, c’est bel et bien l’utilisation d’internet. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il existe de nombreux sites qui se sont spécialisés en la matière, et que tous ne sont pas forcément fiables ou légitimes.

Le plus important pour vous va donc être de commencer par faire la bonne sélection, surtout si vous êtes un novice dans le domaine de l’adultère et des rencontres extra-conjugales.

Nous vous conseillons bien entendu d’opter pour les sites internet les plus connus car, le plus souvent, ce sont aussi les plus fiables. Le principal danger est de tomber sur un site qui met en avant des hôtesses, dont l’unique rôle est d’aguicher, mais qui ne permettent de faire aucune relation concrète. Sans compter le fait que vous risquez de perdre de l’argent pour rien.

Parmi les sites les plus fiables et les plus connus, on trouve :

  • Adult Friend Finder, qui se place comme un leader
  • Relation Discrète, qui propose le premier mois à 1€
  • Idilys, qui est entièrement gratuit pour les femmes

La création de l’annonce et la communication

La prochaine étape de votre parcours de personne adultère qui débute va être de créer votre profil, mais aussi une annonce adéquate, et de commencer à communiquer avec d’autres personnes qui sont dans la même situation que vous, c’est-à-dire en couple voire mariés, mais à la recherche d’une rencontre extra-conjugale.

Vous allez donc devoir créer une annonce et un profil qui soient attractifs, mais qui soient aussi les plus précis possibles quant à vos attentes et à vos envies.

N’hésitez pas à être honnête sur vos préférences concernant les femmes ou les hommes, mais aussi sur vos pratiques sexuelles préférées, par exemple.

Vous aurez ainsi nettement plus de chances de tomber sur quelqu’un qui vous convienne.

Passer du virtuel à la rencontre réelle

Après avoir commencé à flirter avec une personne via le service de messagerie du site internet sur lequel vous vous êtes inscrit, vous allez pouvoir commencer à songer à passer aux choses sérieuses, c’est-à-dire à la rencontre réelle.

Nous n’allons pas vous mentir, il s’agit souvent de l’une des parties les plus délicates de votre aventure extra-conjugale.

Mais vous avez toutefois plusieurs possibilités, comme celle de choisir un premier rendez-vous dans un café discret, ou même directement dans une chambre d’hôtel, si vous vous sentez déjà en phase avec la personne avec qui vous avez communiqué.

Dans tous les cas, veillez à organiser cette rencontre à un horaire et dans un lieu où vous risquez de ne rencontrer personne de votre entourage.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *