Vous avez envie de faire des rencontres chaudes en célibataire ou en couple ? Vous le savez certainement, il existe de nombreux sites libertins accessibles sur internet actuellement. Mais vous vous en doutez aussi, il en existe des bons… Et des moins bons. Comment faire le tri entre les différents sites libertins ? Comment trouver le site libertin qui convient à ses envies ? Comment éviter les mauvaises surprises ? On vous explique tout. 

site libertin avis

Les sites libertins : tout un univers insoupçonné

Les gens n’ont pas idée à quel point les sites libertins sont nombreux et à quel point ils sont fréquentés ! Lorsque l’on découvre l’univers des sites libertins, on est avant tout fasciné par le nombre d’échangistes, de voyeurs, de couples libres, ou encore d’exhibitionnistes qui existent en France ! Il y en a tellement que les plateformes pour organiser des rencontres se sont multipliées à la vitesse grand V et qu’il devient particulièrement difficile de faire son choix.

En tout cas en règle générale, le principe reste le même. Le fonctionnement est similaire à celui d’un site de rencontre classique, avec en général des options à cocher sur les types de rencontres coquines que l’on recherche. Voyeurisme, échangisme, trio… Il y a forcément des gens qui ont les mêmes fantasmes que vous pas loin de chez vous. 

Site libertin avis : toutes les solutions

Voyons donc maintenant les différentes possibilités qui s’offrent à vous afin de trouver des avis fiables sur les sites de rencontre pour faire votre choix un peu plus facilement. En effet, vous pouvez être rassurés, avec les bonnes méthodes on peut trouver des avis assez objectifs facilement… Et surtout éviter les arnaques et les sites mal intentionnés et mal conçus.

Les sites spécialisés

La première piste à explorer pour se faire un avis sur un site de rencontre libertine est de se rendre sur un site spécialisé dans le domaine. Il y en a plusieurs actuellement, et la plupart font du très bon boulot. En règle générale, ce type de site spécialisé propose un classement des meilleurs sites libertins selon des critères bien définis. Vous verrez, on retrouve toujours à peu près les mêmes sites dans ces classements. Certains sites font quasiment l’unanimité !

En plus, on trouve sur ces site des fiches complètes visant à décrire chaque site libertin avec un maximum de précision. Fonctionnement, ergonomie, prix, spécialités, défauts… Une fois qu’on a fait un premier tri, il suffit de lire les fiches pour préciser ses recherches.

Les avis d’utilisateurs

Normalement avec cette technique, vous devriez trouver un bon site libertin facilement. Mais parfois, un véritable avis partagé par un utilisateur lambda peut faire la différence. Si vous avez besoin d’un peu plus de précision et de certitudes, vous pouvez donc tenter de chercher de vrais avis d’utilisateurs. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans certains forums spécialisés ou généralistes. Les moteurs de recherches affichent également certains avis d’utilisateurs ! Il suffit de taper le nom du site pour les voir apparaitre. 

Trouver un bon site de rencontre libertin

Le libertinage est une pratique toujours plus populaire. Aimer une personne, mais rester libre de ses relations, voire chercher à vivre des relations avec d’autres personnes en incluant son partenaire est de plus en plus accepté et reconnu. Cependant, pour trouver des gens qui correspondent parfaitement à vos envies et qui ont les mêmes envies que vous peut être difficile dans le quotidien. D’une part, vous côtoyez généralement le même cercle de personnes, entre vos amis et vos collègues, et d’autre part, vous pouvez avoir envie de rencontrer des personnes qui ne vous connaissent pas déjà. Il est donc intéressant de s’inscrire sur un site libertin pour réussir à faire ce type de rencontres, qui correspondront parfaitement à vos attentes.

Il en existe de nombreux différents, et chacun présente des spécificités et des avantages différents. Tous ne sont d’ailleurs pas exclusivement consacrés au libertinage et vous pourrez faire toutes les sortes de rencontres sur ces sites. La plupart prônent cependant le doit à une vie sexuelle épanouie, sans avoir à se soucier des avis des autres personnes ou de votre entourage. Si vous ne savez pas vers quel site de rencontre vous tourner, voici quelques sites proposant des rencontres libertines. Chacun aura ses propres avantages et nous vous recommandons de les essayer pour vous faire votre propre avis. Vous saurez ainsi facilement lequel vous correspond le plus et avec lequel vous pourrez faire le plus de rencontres.

Le plus populaire : Jacquie et Michel Contact

Ce site de rencontre profite de son nom pour gagner en popularité. Il est très apprécié par ses utilisateurs, car il prend garde à la conduite des personnes se trouvant dessus. Tout est fait dans le respect. Vous pourrez profiter d’une offre d’essai vous permettant de découvrir le site pendant une ou deux semaines sans avoir à vous engager. Il sera possible de faire de nombreuses rencontres sur ce site qui recense plus de six millions de visites par mois. Vous aurez donc la garantie de trouver des personnes qui vous plaisent et qui aspirent aux mêmes attentes que vous. Et pour vous inscrire, rien de plus simple, il faudra remplir vos principales informations comme votre nom, votre âge, votre mail et vos attentes, et le tour est joué.

L’offre d’essai vous permet d’accéder à l’ensemble des services et vous pourrez contacter cinq personnes par jour. Il sera également possible de faire des rencontres par webcam et vous ne serez ainsi pas obligé de rencontrer directement la personne qui vous plaît. Le site de rencontre est assez équilibré au niveau des inscriptions, avec environ 43 % de femmes et 57 % d’hommes. Vous pourrez aussi bien faire des rencontres hétérosexuelles qu’homosexuelles ou bisexuelles. À vous de choisir selon vos préférences. Et, bon point supplémentaire, il n’y a que très peu de faux profils par rapport à la majorité des sites de rencontre.

Le plus gros : Wyylde

Wyylde est probablement le site de rencontre libertin le plus connu des pratiquants. Et s’il est aussi connu, c’est pour sa qualité. Ici, vous ne trouverez aucun faux profil et seulement des personnes qui souhaitent s’amuser. La plupart des couples inscrits sur la plateforme penchent d’ailleurs pour le triolisme. Il sera possible de faire des rencontres d’un soir assez facilement et il y a chaque jour plus de 25 000 membres connectés. Pour pouvoir accéder aux services, il faudra cependant payer, mais l’application est l’une des moins chères du marché. Si vous vous abonnez pour un an, vous pourrez payer seulement un peu plus de 8 euros par mois.

Le site dispose d’un excellent site de géolocalisation qui vous permettra de rencontrer des couples autour de chez vous facilement, qui seront ouverts à toutes sortes de pratiques libertines. Il sera également possible de trouver des personnes seules qui pourront accompagner vos plaisirs de couple. Sur ce site, vous trouverez essentiellement des personnes respectueuses, car les modérateurs font très attention aux personnes inscrites. Tout le monde est libre de s’inscrire, mais il faudra faire vérifier votre profil. De plus, le site organise de véritables soirées toute l’année où il sera possible de rencontrer directement de nombreuses personnes inscrites sur ce réseau.