Pour les personnes en quête d’aventure, Wyylde s’inscrit comme l’une des plateformes en ligne qui proposent d’explorer ses fantasmes et ses désirs. Ce site permet aux hommes, femmes et couples de se trouver des plans à proximité, en toute discrétion. Après une inscription et un abonnement, on vous dit sur le célèbre site échangiste.

Présentation du site de rencontre Wyylde

Les sites de rencontre, ce n’est pas ce qui manque sur la toile, même ceux qui sont spécialisés dans l’échangisme. Wyylde fait partie de ces nombreux sites échangistes qui offrent leurs services sur la toile. Avec ses 300 000 visiteurs par jour et ses 565 000 membres payants, ce site rassemble l’une des plus grandes communautés libertines en ligne de France.

Autrefois connu sous le nom de Netechangisme, ce nouveau site n’a pas changé son fusil d’épaule. En effet, ce réseau social propose toujours de faire des rencontres libertines sans complexe avec tous genres, y compris les couples. Cette plateforme est destinée aux personnes majeures qui souhaitent satisfaire leurs fantasmes. On y retrouve notamment des discussions, des images et des vidéos souvent très explicites et suggestives.

Les principales fonctionnalités de Wyylde

Cette plateforme en ligne propose une myriade d’options afin de rendre l’expérience de chaque membre plus palpitante. Parmi celles-ci, on peut citer :

  • La possibilité d’organiser et de participer à des soirées échangistes, en envoyant simplement une invitation à votre correspondant dans l’autre club
  • La messagerie instantanée qui permet aux membres de discuter de manière illimitée et de façon intuitive. Cette option donne accès à des photos, vidéos et témoignages
  • La recherche géolocalisée qui permet de choisir la localisation du membre avec lequel vous souhaitez entrer en communication et plus si affinité.

Wyylde propose aussi d’effectuer les recherches en fonction de vos attentes. Il est donc possible de trier vos résultats en fonction de l’orientation, des pratiques sexuelles ou même du physique.

Les tarifs et abonnements de Wyylde

Nul besoin de sortir son portefeuille pour faire partie des membres de Wyylde, l’inscription sur la plateforme est gratuite. Cependant, l’inscription ne donne pas accès à toutes les fonctionnalités du site échangiste. Vous pourrez juste créer votre profil, consulter les pages des autres utilisateurs et avoir des informations sur les évènements qui seront organisés.

L’envoi et la réception des messages privés ne sont également pas possibles avec l’inscription. Il en est de même pour les contenus multimédias des autres membres. Pour un accès complet à Wyylde, il faudra faire un abonnement. Trois types de formules sont proposés dont un Pack Découverte qui permet d’explorer le site pendant 48 heures. Le Pack Découverte coûte 3 euros.

Nous avons ensuite le Pack Gold qui a une durée d’un mois et qui coûte 9,99 euros. En payant 22 euros en une tranche, vous bénéficiez du Pack Gold pour 3 mois. Il faudra dépenser 59,90 euros en une tranche pour accéder au Pack Gold pendant une durée de 12 mois.

Pourquoi s’abonner sur Wyylde ?

L’ergonomie de Wyylde est assez fluide, ce qui rend la navigation sur le site très simple. Les membres actifs sont suffisamment nombreux pour faciliter les rencontres. Cette plateforme est vraiment dynamique. L’honnêteté et la vivacité des membres rendent les discussions très plaisantes. Enfin, les discussions sont explicites. On peut donc parler avec les membres sans complexes, dans une atmosphère très relâchée.