Artblog.fr » Psychologie » Séduire une fille : les pas à suivre

Séduire une fille : les pas à suivre 48

Tous les hommes craquent sur cette fille qu’ils trouvent particulièrement charmante et veulent à tout prix conquérir son cœur. Seulement, au moment de la courtiser, ils peuvent se montrer maladroits ou brûler les étapes. Alors, comment faire pour la rendre totalement accro ? Voici 10 conseils à suivre tout en laissant agir votre pouvoir naturel de séduction.

surprendre une femme

Osez la surprendre

Les femmes s’attendent à ce qu’on les fasse vibrer. Le rendez-vous dans un restaurant, toutes les femmes ont vécu ça plusieurs fois et ce n’est pas ça qui les changera de la routine. Donc, si vous voulez vraiment rendre une femme accro, proposez-lui du nouveau, quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Un lieu unique, un endroit peu fréquenté, un cadre original sont autant d’éléments sur lesquels vous pouvez miser pour rendre une fille accro. Un petit dîner de temps en temps ne fait pas de mal mais ne laissez pas l’ennui s’installer.

Savoir surprendre une femme c’est aussi ne pas avoir de plan préétabli. Ne décidez pas des sorties des jours à l’avance et suivez plutôt votre instinct. Pourquoi ne pas partir pour un week-end à deux sur un coup de tête ? Faites appel à votre imagination pour trouver la sortie à deux qui saura la surprendre.

Soyez attentionné

N’hésitez pas à multiplier les petites attentions envers votre dulcinée. C’est un point essentiel et il n’y a pas mieux pour rendre une fille accro. Un petit bouquet de fleurs inattendu, une chaise tirée dans un restaurant, un massage relaxant ou juste une démonstration d’intérêt pour ses activités et ce qu’elle a à vous dire peuvent constituer des attentions qui marchent à tous les coups pour faire fondre une femme. Il n’existe pas une seule femme au monde qui n’attache pas d’importance à ce genre de petits gestes.

Gardez vos yeux dans vos poches

Il n’existe pas réellement de manuel pour savoir comment rendre une fille accro mais ce qui est sûr c’est qu’une femme a besoin de sentir que l’attention est concentrée sur elle. Lorsque vous êtes entourés par d’autres femmes, tâchez de ne vous concentrer que sur elle et de ne pas montrer d’intérêt pour une autre femme aussi séduisante soit-elle. Bien sûr rien n’empêche que vous discutiez un peu avec d’autres filles mais sachez leur montrer que vous êtes déjà pris. La fille que vous convoitez appréciera ainsi d’être au centre de votre attention.

Gardez votre calme et sachez maîtriser la situation

Les femmes aiment les hommes qui savent se montrer détendus et qui ne perdent pas leurs moyens pour un rien. Elles n’apprécient pas non plus qu’un homme se remette tout le temps en question et préfèrent un homme confiant et sûr de lui. Si vous voulez vraiment rendre une fille accro, évitez donc de lui demander systématiquement son avis sur le déroulement d’un rendez-vous ou sur la façon dont elle envisage l’avenir avec vous. Ça lui donnera en plus le sentiment que vous voulez passer un peu trop vite à la vitesse supérieure. Laissez donc les choses se faire naturellement entre vous. N’essayez pas non plus de tricher avec elle ou de jouer un rôle en vous faisant passer pour ce que vous n’êtes pas. Rien n’est plus séduisant qu’un homme qui sait garder son côté naturel.

Montrez-vous entreprenant

Ce dont une femme a particulièrement horreur c’est qu’un homme la fasse patienter des lustres pour enfin tenter quelque chose. Si vous sentez cette petite étincelle entre vous, prenez votre courage à deux mains et montrez-le lui. Rien n’est plus repoussant pour une femme qu’un homme qui n’ose pas manifester ses sentiments ou qui hésite un peu trop à passer à l’acte. Oubliez donc vos frayeurs et vos complexes et faites un pas vers la femme qui vous fait tourner la tête.

Montrez-lui que vous êtes indépendant

S’il y a bien une chose dont les femmes raffolent c’est un homme qui a sa propre vie. Une vie remplie d’occupations et où il n’a pas forcément besoin d’une femme pour la compléter. Une femme se sentira forcément plus attirée par un homme auquel elle aura besoin de prouver qu’elle a bien un rôle à jouer dans sa vie. Essayez donc de vous occuper autant que vous le pouvez et de renvoyer l’image d’un homme détaché, ça la fera craquer. Les femmes se laissent vraiment séduire par des hommes qui paraissent inaccessibles.

N’hésitez pas à lui faire des compliments

Ce n’est un secret pour personne, les femmes aiment qu’on les flatte. Mais plutôt que d’aller vers le plus évident, essayez de remarquer ces petits détails sur lesquels la femme qui vous fait craquer compte pour faire ressortir sa beauté. Complimentez par exemple un accessoire ou sa coupe de cheveux ou un autre détail qui vous aura tapé dans l’œil. Ne vous focalisez pas non plus uniquement sur l’aspect physique. Si un trait de caractère vous plaît chez la fille qui a conquis votre cœur, faites-le lui savoir. N’allez pas non plus dans la surenchère et sachez être mesuré dans vos compliments.

Essayez de la faire rire de temps en temps

Il est vrai que l’humour est un talent qui ne peut pas forcément s’apprendre et que tout le monde n’a pas forcément. Néanmoins, essayez de faire en sorte que l’atmosphère soit toujours détendue et ne jouez pas au mec trop sérieux. Vous n’êtes pas obligé de la faire rire aux éclats mais de petites touches d’humour par ci par là seront les bienvenues. C’est comme ça qu’une certaine complicité pourra s’installer entre vous et qu’elle finira forcément par devenir complètement accro.

Sachez cerner ce qu’elle attend d’un homme

Chaque femme est unique et a des attentes spécifiques vis-à-vis des hommes. Discutez longuement avec cette femme qui vous plaît et tentez de cerner les qualités qu’elle recherche le plus chez un homme. Essayez de mettre en avant les qualités recherchées que vous avez sans pour autant délaisser votre vraie personnalité.

Soyez honnête et ne lancez pas des paroles en l’air

Les femmes aiment qu’on leur dise toujours la vérité à condition que vous restiez bien entendu dans les limites de la courtoisie. Être honnête implique aussi que vous vous ouvriez complètement à la femme que vous désirez et que vous soyez transparent sur votre vie. Les femmes aiment aussi les hommes qui tiennent leurs engagements donc prouvez-lui que si vous avez des projets ou des plans en tête, vous vous démenez pour les concrétiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *