Artblog.fr » Cuisine » Les bars à vin de Bordeaux

Les bars à vin de Bordeaux 0

De passage à Bordeaux, ne manquez pas de visiter les bars à vin pour déguster les grands crus qui font le renommé de la ville. Une autre manière de découvrir Bordeaux et le mode de vie à la Bordelaise. Cap sur les bars à vin connus du grand public ou des endroits tenus secrets, connus uniquement par quelques habitués et amateurs de vin de qualité. Vous trouverez également si vous souhaitez creuser le sujet un blog tenu par deux amateurs d’œnologie qui fait parler de lui : http://www.burdivino.fr

Le Millésime

Ce bar à vin, à la fois restaurant et bar à tapas, se situe dans la petite ruelle discrète du Puy-Descujols. Un endroit qui offre un savoureux mélange entre une déco contemporaine et des vieux murs en pierre. Le Millésime organise souvent des soirées concerts ou avec DJ, des soirées branchées et conviviales à partager autour d’un verre de millésime et de bon plat européen.

La Ligne rouge

Un endroit sympathique au décor simplement, vous offrant l’opportunité d’accéder à sa bibliothèque de vin. De plus, vous pouvez également y déguster des plats de choix, succulents et inventifs. La Ligne rouge ne propose pas uniquement des vins de Bordeaux, elle suggère également des vins provenant des quatre coins du globe dont la plupart sont atypiques.

Aux quatre coins du vin

Ce bar à vin vous propose une carte à introduire dans un distributeur de vins pour acheter vos grands crus. Vous aurez en prime un sommelier pour vous conseiller lors de vos achats. En plus des vins de Bordeaux, vous pouvez également y trouver des vins rares, des champagnes et des spiritueux.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *