Éditrice de contenus multimédias sur les téléphones mobiles, la société Wister propose des services en partenariat avec les opérateurs GSM. Il peut s’agir de vidéos ou jeux à la demande des utilisateurs à travers plusieurs canaux notamment le service vidéo. Plusieurs clients bénéficient déjà des prestations de l’entreprise dont l’accès aux services vidéo permet de profiter de plusieurs avantages. Plusieurs raisons justifient donc l’abonnement.

L’accès à des contenus de divertissement

Via les téléphones et les tablettes, le service vod-video-club-wister permet de bénéficier de contenus de qualité. En effet, en relation avec une trentaine de réseaux de téléphonie mobile, l’entreprise propose des milliers de vidéos de distraction. Cela permet de vous détendre et vous détourner de la routine. Afin de proposer des contenus intéressants, la société réalise de l’acquisition de trafic par le biais de plusieurs plateformes à savoir :

  • RTB (Real Time Bidding) mis en place par Wister
  • Facebook et Google
  • MediaBuy à travers un département basé à Los Angeles et
  • les sites d’affiliation supervisée.

C’est une adhésion libre que vous pouvez faire à tout moment avec un paiement sûr et simplifié via Wispay par facture opérateur. Par ailleurs, avec Mobiprofs Loisirs, vous allez aimer la musique et les beaux-arts. Depuis 2003, la société met à la disposition des millions d’abonnés des vidéos enrichissantes grâce à la confiance des grands opérateurs comme Orange, Bouygues Telecom et SFR. Enfin, vous ne manquerez pas de suivre les résumés des rencontres sportives sur la plateforme.

La possibilité de suivre des vidéos d’apprentissage

Outre les services multimédias divertissants, profitez des offres relatives aux renforcements de compétence grâce aux cours dispensés sur la plateforme. En effet, la société a su nouer des relations privilégiées avec des experts dans plusieurs domaines afin de vous proposer des informations de qualité. Vous aurez donc tout ce qu’il vous faut pour améliorer votre niveau en anglais ou toute autre langue étrangère à travers Mobiprofs Coaching.

Il est aussi possible de profiter de formations professionnelles en utilisant Mobiprofs Pro. Ainsi, la gestion commerciale ou la programmation informatique pour ne citer que celles-là ne vous seront plus difficiles à comprendre. Avec votre abonnement, vous avez accès à toutes ces offres sans aucun engagement.

L’option de monétisation de contenu

Afin de disposer de contenus qualitatifs et en grand nombre, l’entreprise fait de l’acquisition de trafic. Cela lui permet de répondre à la demande constante de ses clients. En dehors de ses partenariats habituels, les particuliers disposant de vidéos de qualité peuvent monétiser leur produit. C’est une activité qui permet d’élargir le périmètre d’acquisition des contenus multimédias. L’entreprise étant présente sur plusieurs continents, elle doit varier ses offres pour fidéliser ses abonnés.

Le service vod-video-club-wister est donc une innovation qui vous permet de bénéficier des vidéos sur votre smartphone et à votre demande. Pour assurer la qualité de ses prestations, l’entreprise dispose d’un service client rompu à la tâche. Ainsi, pour toute difficulté liée à l’abonnement, vous pouvez contacter le service clientèle via mail ou par téléphone.

L’accès au service se fait à travers les bannières publicitaires qui s’affichent dans votre navigateur web. Il vous suffit de cliquer sur le logo pour avoir les informations sur le service. À noter que le service client gère également tout autre souci lié aux prestations de l’entreprise.

Comment s’abonner au VOD Wister ?

Maintenant que nous vous avons expliqué les intérêts que vous aviez à vous inscrire à wister, il est temps de voir comment vous devez procéder. Ainsi, vous pourrez profiter des nombreux programmes d’affiliation proposés sur votre mobile. Pour cela, vous avez 2 solutions.

La première consiste à tomber sur une publicité qui apparaît sur votre smartphone. Vous aurez juste besoin de cliquer sur votre pub. À ce moment-là, vous allez vous retrouver sur une nouvelle page, vous indiquant le prix de l’abonnement, mais aussi la durée sur laquelle vous vous engagez. Bien entendu, il faudra que vous validiez votre décision. Vous recevrez alors un SMS pour vous stipuler que vous avez souscrit à Wister. Comme vous le voyez, à aucun moment, il ne vous a été demandé de sortir votre carte bancaire. La raison est toute simple : vous serez débité directement sur votre facture de téléphonie mobile. En effet, les opérateurs ont signé des accords avec Wister.

L’autre solution consiste à cliquer sur le lien de cette rubrique. Il vous suffira alors de suivre le lien de contact pour voir directement avec eux. Comme vous le voyez, cela n’a rien de compliqué.

Pourquoi monétiser des espaces publicitaires ?

Comme nous venons de vous le dire, wister vous offre la possibilité de monétiser vos espaces publicitaires. Mais pour quelles raisons est-ce intéressant ?

Cela ne vous aura pas échappé, presque tout le monde possède un smartphone avec une connexion. Dès que l’occasion se présente, chacun utilise sa connexion internet pour :

  • se rendre sur les réseaux sociaux
  • faire des achats
  • chercher des renseignements.

Bref, aujourd’hui il est impossible de se passer d’internet. Si vous avez une société, vous avez donc tout intérêt à posséder un site web, mais surtout à faire la promotion de votre entreprise, et cela, que vous vendiez des services ou des produits. En effet, c’est là que vous devez prospecter, car c’est à cet endroit que se trouve la majorité de votre clientèle.

Pour en revenir aux espaces publicitaires et à la monétisation offerte par Wister, vous devez avoir conscience que cela vous permettra de ne pas avoir à gérer la recherche d’annonceurs. Vous allez donc gagner un temps considérable. Il ne faut donc pas négliger la stratégie Wister, si vous désirez faire plus que générer un simple trafic sur votre site internet.