Artblog.fr » Beauté » Maquillage » Maquillage nude yeux marron : nos conseils make up

Maquillage nude yeux marron : nos conseils make up 154

Le maquillage nude est une façon astucieuse de vous mettre en valeur de façon naturelle. Si vous ne savez pas ce qu’est le nude, nous allons vous l’expliquer dans cet article.

Vous trouverez des conseils et des astuces pour réussir un maquillage nude sur des yeux marrons. Vous allez voir, ce n’est pas compliqué, il suffit d’avoir les bons produits et de savoir comment faire.

Nous allons aussi vous prouver qu’il est possible de faire un smoky eyes avec des teintes nude pour un effet à la fois naturel et sexy.

Maquillage nude yeux marron : quels produits utiliser ?

Nous allons vous dire quelles teintes utiliser pour vos tuto maquillage yeux marrons. Nous vous conseillons de choisir des teintes d’ombres à paupières nude, taupe, beige, marron, blanc ou prune. Pour le mascara et les crayons, optez pour du noir, du brun ou du marron.

Il existe des palettes de nude très bien conçues comme la Naked ou la Chanel. Vous l’avez compris, le nude est une façon se maquiller avec des couleurs douces et naturelles. Le but est d’avoir un rendu naturel, comme si vous n’étiez pas maquillée.

Ce type de maquillage est idéal pour celles souhaitent se maquiller sans que cela soit trop voyant. Vous avez bonne mine sans ressembler à une palette de peinture !

Pour réussir un maquillage nude, il est donc primordial de bien choisir vos produits. Nous l’avons dit il faut choisir des teintes assorties à vos yeux. En réalité, il faut choisir des teintes qui sont adaptées à votre carnation c’est-à-dire à la couleur de votre peau. Si vous avez la peau pâle, optez pour des teintes claires.

En revanche, sur les peau bronzées ou foncées, vous pouvez choisir des teintes plus soutenues. Il existe de nombreuses palettes pour les maquillages nude.

Mais bien évidemment, vous pouvez aussi utiliser des fards à paupières vendus à l’unité. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander conseil à une vendeuse ou à vous renseigner sur internet.

Les vidéos tuto maquillage yeux marrons sont également de grandes sources d’inspiration.

maquillage yeux nude

Maquillage nude yeux marron : comment faire ?

Il est tout à fait possible de faire un smoky eyes nude, quelle que soit la couleur de vos yeux. C’est vrai qu’on voit souvent des smoky eyes noir ou foncé. Mais cette technique de make up peut s’adapter sans problème à d’autres teintes.

On peut faire des smoky bleus, verts, marrons, rose, etc. En fait, le principe du smoky eye est très simple à comprendre et à appliquer. Il faut au moins deux fards à paupières avec des teintes différentes.

On applique la teinte claire sur toute la paupière puis en ajoute de la poudre plus foncée sur le coin externe.

Cela crée un dégradé ! Vous pouvez même éclaircir le coin interne de l’oeil avec du crayon blanc. Ajoutez pour finir un trait de crayon et du mascara.

Le secret pour réussir un tuto smoky eye c’est d’utiliser de bons pinceaux. Bien évidemment, vous pouvez aussi estomper au doigt mais vous aurez de meilleur résultat avec un pinceau. N’hésitez pas à acheter des pinceaux de qualité pour faire vos make up et bien évidemment vos produits doivent aussi être d’excellente qualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *