Artblog.fr » Beauté » Bons plans : comment profiter de cosmétiques à prix mini ?

Bons plans : comment profiter de cosmétiques à prix mini ? 0

Vous aimez prendre soin de vous, vous maquillez. Mais, vous le savez, les cosmétiques coûtent cher, et représentent un véritable budget. Rassurez-vous, car, dans notre guide, nous allons vous expliquer comment profiter de produits de beauté à petit prix, voire gratuits ! Cela vous intéresse ?

Dans ce cas, nous allons vous parler de la plateforme echantillonsclub.com, mais également des évènements créés par les marques, dans le but de promouvoir leur produit, tout en vous proposant d’économiser. Cela vous intéresse, et vous souhaitez en apprendre davantage ? On vous dit tout, dans notre article.

Bon plan

Répondez à un questionnaire, pour des échantillons gratuits

Les marques vous proposent des échantillons gratuits, lorsque vous remplissez un formulaire. Comment ça marche ? C’est ce que l’on vous explique.

  • Un diagnostic pour définir vos besoins : Diadermine, Lancôme ou encore Yves Rocher vous proposent de répondre à des questions, qui leur permettront de réaliser un diagnostic de votre peau. Grâce à cela, vous pourrez recevoir des échantillons gratuits
  • La réception d’échantillons gratuits : les échantillons que vous allez recevoir correspondent parfaitement à vos besoins. Si vous avez la peau sèche, grasse, mixte ou mature, vous allez pouvoir bénéficier de soins adaptés. C’est l’occasion pour vous de profiter de cosmétiques gratuits, mais aussi de découvrir une nouvelle gamme de produits !

Faites une demande d’échantillons gratuits sur Internet

Parfois, il vous suffit simplement de faire une demande d’échantillons. C’est vraiment très simple, et rapide. Voici la démarche à entreprendre, pour profiter de cosmétiques gratuits :

  • Sur le site echantillonsclub.com : il vous suffit de vous connecter, de choisir la campagne d’échantillons gratuits qui vous convient (Yves Rocher, Diadermine, Lancôme…) et de remplir un formulaire
  • Renseignez quelques informations : si vous ne possédez pas encore de compte sur le site, dans ce cas, il vous suffit d’en créer un. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Lors de votre inscription, renseignez votre adresse, dans le but de recevoir vos échantillons. Il vous suffit alors de cliquer sur « Valider la commande ». Vous les recevrez dans quelques jours.

Profitez des évènements organisés par les marques

Les marques ont régulièrement besoin de communiquer autour de nouveaux produits par exemple, ou des valeurs qui sont les leurs. Aussi, profitez de ces évènements, dans le but de profiter d’une remise sur des produits. Par exemple, pour seulement une dizaine d’euros, vous pourrez recevoir des échantillons, un vanity également, ainsi qu’un cadeau. Mais alors, comment bien se renseigner ?

  • Sur Internet, prenez connaissance des périodes de promotions : n’hésitez pas à suivre les marques sur les réseaux sociaux. En effet, sur ces plateformes, les fabricants de cosmétiques n’hésitent pas à faire connaître leurs promotions, ainsi que les évènements publicitaires qui vous permettront d’économiser sur des produits de beauté
  • Une veille efficace : sur le site que nous avons précédemment mentionné, vous aurez la possibilité de découvrir toutes les campagnes d’échantillons gratuits, ou les promotions qui sont organisées par les marques. De cette manière, vous serez renseigné au mieux, et vous pourrez vous faire plaisir, tout en économisant. Intéressant, vous ne trouvez pas ?

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *