Artblog.fr » Beauté » Cheveux » Coiffure » GHD ou MadameParis, quel lisseur choisir ?

GHD ou MadameParis, quel lisseur choisir ? 34

Toutes les femmes qui aiment avoir les cheveux lisses, et qui ne les ont pas naturellement, savent à quel point il est indispensable de faire le choix d’un lisseur à cheveux.

On pense notamment à une marque comme GHD qui est sans aucun doute la référence en la matière. Sur vos cheveux ondulés, bouclés, frisés ou crépus, c’est vraiment la marque qui récolte le plus de suffrages.

Et le lisseur MadameParis dans tout ça ? C’est Expert-Beaute qui vous en parle. On vous en fait un bref récapitulatif ci-dessous. Le but ? Vous donner un comparatif utile pour bien vous orienter quand vous vous demandez quel est le modèle que vous allez acheter.

Cheveux lisse

Le lisseur de MadameParis : le guide d’achat et le test

    • Côté puissance un modèle de le MadameParis, vous propose une puissance de chauffage entre 130 et 150° degrés,
    • Les plaques sont en céramique et sont recouvertes d’un revêtement en tourmaline. C’est bien pour respecter la nature du cheveux et vous permettre de vous lisser les cheveux sans craindre d’endommager la fibre capillaire.

On vous conseille vivement cependant

  • Vous pouvez très bien vous boucler les cheveux avec, grâce à ses plaques qui bougent légèrement.
  • L’appareil arrête de chauffer et s’éteint automatiquement au bout d’un heure afin d’éviter les accidents.
  • Pour un petit prix, le modèle Ana de MadameParis est vraiment intéressant. On vous le recommande donc vivement

Sur cette page, on vous parle également d’un lisseur styler comme le GHD. Et notamment le modèle Platinium et son joli design.

Le lisseur GHD Platinium

  • Gros point noir de ce modèle de lisseur : la chauffe est fixée à 185° et vous ne pouvez pas la modifier. Donc, si c’est trop élevé ou trop faible pour vous, vous ne pouvez pas régler la température.
  • Vous avez un lisseur uniforme. C’est-à-dire que les plaques sont équipées pour avoir une chaleur qui se répand sur les cheveux.
  • Il permet d’onduler, mais aussi de lisser et de boucler. C’est pour cela que l’on parle plutôt de styler.

Consultez la vidéo d’Expert Beauté pour savoir quel est le meilleur lisseur entre les deux modèles, si vous le souhaitez. Mais cela vous donne une bonne idée des avantages et inconvénients respectifs de ces deux modèles.

Avec un bon lisseur à cheveux, vous allez avoir la possibilité de vous occuper de vos cheveux le plus rapidement et le plus facilement possible. Vous allez acquérir notamment un bon accessoire qui vous permet d’avoir des cheveux lisses. Mais aussi potentiellement un boucleur ou un outil pour créer des ondulations.

En définitive, vous avez donc besoin d’un styler, c’est-à-dire un accessoire cheveux de haute qualité, qui vous donnera la possibilité de lisser et de boucler. C’est bien plus simple de faire le choix d’un seul accessoire cheveux plutôt que d’en avoir deux, l’un pour chaque tâche.

Alors, lisseur MadameParis ou GHD Platinium ? Vous avez donc le choix, à vous de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *