Apprendre de nouvelles langues est toujours très intéressants, ça fait partie des choses de la vie où plus on en sait mieux c’est. Dans la même optique, l’anglais est la langue que beaucoup essaient d’apprendre mais en vain, cela est dû au manque d’informations sur le sujet ou tout simplement le manque de pratique. Dans le but de résoudre ce problème, dans cet article, nous allons nous intéresser à la langue de nos amis les anglo-saxons, pour vous donner les informations de bases, et bien évidemment nous concentrer sur la construction des phrases, et comment vous pourrez faire cela.

Comment construire une phrase affirmative en anglais?

Bien évidemment, comme pour chaque langue, la forme affirmative est la plus utilisée c’est pour cela que nous allons vous en parler en premier, et c’est ce que nous allons faire dans cette partie. Tout d’abord, il faut savoir que l’anglais peut être une langue assez compliquée, car il existe beaucoup de règles qu’il faudra apprendre, sinon votre phrase ou vos mots seront faux. Le meilleur exemple pour cela, reste les verbes conjugués au passé, qui changent d’une manière assez impulsive, il n’y a pas de règle précises pour ceux là. Bien évidemment ce n’est pas le seul problème de la langue, par exemple si vous entendez des américains et des anglais parler, ça ne sera pas la même, car il existe des différences de langues entre les deux pays, et en général pour régler ce problème il suffit tout simplement de suivre un pays et d’utiliser ses règles à lui, comme ça vous n’aurez aucun problème. Enfin, vous pourrez aussi remarquer quelque chose de très étrange surtout chez les américains, c’est le fait qu’ils ne suivent pas toutes les règles, et qu’en réalité beaucoup de personnes ne les connaissent pas, alors ne soyez pas choqué si vous entendez un américain parler en anglais que sa phrase sonne faux. Une fois tout cela mis en tête, nous pouvons enfin vous parler des phrases affirmatives et comment vous pourrez les construire, et c’est quelque chose qui se fait comme suit: Sujet + Verbe + Complément. Dans ce qui suit nous allons vous donner quelques exemples pour que vous ayez une meilleure idée :

  • You are nice.
  • I am going to school.
  • He is listening to music.

Dans ces exemples, nous avons utiliser les pronoms personnels comme sujets, mais sachez que c’est comme pour le français un sujet peut être n’importe quoi.

Quelles sont les autres formes de phrases que vous pouvez construire en anglais?

Même si la forme affirmative est la plus utilisée, vous le savez surement, il existe plusieurs autres formes de phrases que vous pourrez construire et dans ce qui suit nous allons vous donner les plus importantes:

  • Question: Can i open the door?
  • Negative: He didn’t open the door.

Ces deux types de phrases sont les plus importantes, une phrase interrogative commence la plupart du temps par un modal ( can, must…etc) ou bien en inversant le verbe et le sujet. Pour la phrase négative en général il suffit de rajouter le terme « not ».