Artblog.fr » Voyage » Vol en retard ou annulé : comment limiter les dégâts ?

Vol en retard ou annulé : comment limiter les dégâts ? 0

Prendre l’avion est souvent synonyme de voyage d’affaires ou de vacances, et dans les deux cas, les retards et les annulations sont rarement les bienvenues auprès des passagers. Si vous avez déjà été dans une telle situation, vous êtes conscient de la frustration que cela peut générer, en plus de l’argent que l’on a énormément de mal à récupérer, voire sur lequel il faut tirer un trait. Heureusement, il existe des solutions en cas de vol surbooké.

Prendre avion

Affronter les imprévus de manière plus sereine

Flightright est une solution idéale pour tous vos voyages en avion. Lorsque vous avez prévu un séjour, que ce soit pour affaires, pour rendre visite à votre famille ou pour des vacances, vous aimez avoir la certitude que tout va se passer comme prévu. Seulement voilà, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Et quand cela arrive, l’argent que vous avez investi auprès de la compagnie aérienne, vous savez que vous allez avoir du mal à le récupérer, et ce, même si la faute incombe à la fameuse compagnie.

En général, les excuses des compagnies aériennes semblent toujours bonnes :

  • ”C’était exceptionnel”>/li>
  • ”Nous n’avons vraiment pas eu d’autres choix”
  • ”C’était indépendant de notre volonté”

La plupart du temps, ces réponses aux passagers sont tout à fait légitimes, mais dans les faits, votre organisation finit complètement chamboulée, et en plus, vous avez perdu de l’argent. Et souvent, vous avez même perdu beaucoup d’argent.

Suite à ces désagréments, se lancer dans des démarches pour essayer de récupérer son indemnité peut être très long, et décourageant. Vous l’avez remarqué, dans ce genre de cas, les procédures peuvent traîner en longueur, et cela peut avoir tendance à vous décourager. Mais il existe des solutions pour vous, et heureusement !

Flightright, le bon plan pour accéder à la justice

En effet, certaines plateformes comme Flightright vous permettent de récupérer vos indemnités rapidement et facilement. Que ce soit en cas de vol annulé, de vol retardé ou encore de vol surbooké, Flightright va vous permettre, en entrant les données de votre vol, de mettre la situation entre les mains d’experts qui feront le nécessaire à votre service pour vous faire récupérer rapidement votre indemnité. Petite information et pas des moindres, si le cas de votre vol va jusqu’à être porté en justice, alors sachez que le taux de réussite de Flightright est de 98%. Vous avez donc de quoi être rassuré !

Grâce à ce service, vous pouvez récupérer jusqu’à 600€ d’indemnités par passager, et voir votre frustration liée aux désagréments quelque peu atténuée. Cette somme est évidemment indépendante du prix du billet, puisque les indemnités ne se calculent pas en fonction de ce dernier. De plus, si votre indemnité est récupérée avec succès, Flightright prendra 27% de cette dernière plus la TVA. Si au contraire, la démarche a échoué, vous n’aurez alors rien à payer.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *