Artblog.fr » Tatouage » 41 idées de tatouages cheville

41 idées de tatouages cheville

Vous avez envie de passer sous les aiguilles d’un tatoueur ? Vous souhaitez faire encrer votre peau ? Dans ce cas, vous devez savoir une idée du motif. Optez pour quelque chose qui vous tient à cœur ! Si vous avez une idée du visuel, vous pouvez d’ores et déjà en parler à un artiste qui pourra vous aider à l’améliorer. Cependant, il y a une chose à laquelle vous devez réfléchir également, c’est l’emplacement de votre tatouage. Dans notre article, nous allons vous parler du tatouage cheville. C’est plutôt un emplacement de tatouage cheville femme, cependant, le tatouage cheville homme pourra également être envisagé. Dans notre article, nous allons vous donner quelques idées de tatouages cheville, pour que vous puissiez avoir un peu d’inspiration. Nous parlerons également de la douleur, et de l’entretien de votre tatouage pied cheville. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Tatouage cheville : tout savoir sur ce tatouage

Dans notre article, vous allez tout savoir sur le tatouage cheville. Dans un premier temps, nous allons voir les motifs que vous pouvez imaginer.

Quel motif pour votre tatouage cheville ?

Voici quelques idées qui pourront vous inspirer pour votre tatouage de cheville. Vous avez envie d’en motif vraiment féminin ? Dans ce cas, voici ce que nous vous proposons :

  • Un tatouage plume cheville
  • Un tatouage fleur cheville
  • Un tatouage papillon cheville

D’autres idées peuvent également être envisagées, comme le tatouage de l’infini par exemple, ou encore les initiales d’un être cher. Précisons également que le motif le plus tendance en ce moment, c’est le tatouage cheville plume ! Messieurs, vous aussi vous êtes à la recherche d’un tatouage à la cheville ? Alors, voici nos idées :

  • Un tatouage bracelet cheville, d’inspiration tribale ou maorie par exemple
  • Un tatouage chaine cheville
  • Un tatouage chapelet cheville, si vous êtes quelqu’un de religieux

Attention cependant au tatouage cheville bracelet. En effet, il n’est plus vraiment très tendance actuellement. Cependant, si c’est un motif qui vous tient à cœur, alors nous avez tout à fait la possibilité de le réaliser.

Et la douleur dans tout ça ?

Le tatouage cheville douleur est assez important. Comme n’importe quel tatouage, cela fait mal, il serait inutile de dire le contraire. Cependant, la cheville est un endroit assez compliqué, puisqu’elle est constituée d’os et d’une peau vraiment très fine. Aussi, cela peut être particulièrement douloureux. Mais rassurez-vous, cette douleur peut être supportée par le plus grand nombre. Aussi, il ne faut pas se freiner à faire un tatouage sur la cheville, par peur de la douleur.

Comment entretenir un tatouage sur la cheville ?

Vous devez entamer les soins de votre tatouage, dès votre retour chez vous. Il faudra le nettoyer, de préférence avec un savon au pH neutre, et appliquer de la Bepanthen trois fois par jour. Vous avez envie d’en savoir un peu plus sur l’entretien et la cicatrisation du tatouage ? Rassurez-vous, votre tatoueur va tout vous expliquer, une fois la séance terminée.