Artblog.fr » Santé » Gélule minceur : les différents produits que vous pouvez choisir

Gélule minceur : les différents produits que vous pouvez choisir 0

Perdre du poids, voilà le nombreux souhait d’hommes et de femmes, qui se sentent parfois mal dans leur corps. Bien évidemment, il serait intéressant d’entamer un régime, pour pouvoir réguler la prise de poids, et pourquoi pas perdre les petits kilos en trop. Cependant, faire un régime demande du temps, de l’énergie, et surtout beaucoup de motivation. Pour vous aider à garder le cap, il est possible d’investir dans des compléments alimentaires, qui pourront vous aider. Ici, dans notre article, nous allons vous parler un peu plus en détail de la gélule minceur. Il en existe de plusieurs types, et nous allons nous y intéresser.

Le capteur de graisse : découvrez comment il fonctionne ?

Nous allons vous parler dès à présent des capteurs de graisse. Comment ils fonctionnent ? Quelles sont leurs actions sur votre corps, et comment ils interviennent dans votre perte de poids ? C’est ce que l’on vous explique.

  • Le capteur de graisse se compose en réalité d’une molécule, qui va venir capter les graisses (les glucides), et se fixer sur elles
  • Les glucides seront alors beaucoup plus volumineux, et ne pourront pas être stockés comme des glucides classiques
  • Puisque les graisses ne pourront pas être stockées, le corps va alors les éliminer tout seul, par les voies normales

Vous comprenez alors que le capteur de graisse possède en réalité une action qui va diminuer votre apport calorique. Attention : cela ne veut pas dire que vous pourrez manger tout et n’importe quoi. En effet, il est absolument nécessaire de privilégier une alimentation équilibrée. Précisons également que ce type de complément alimentaire joue sur les hormones, qui régulent l’appétit.

Gelule minceur

Le brûleur de calories : un complément alimentaire efficace

Le brûleur de calories possède une action bien différente du capteur de calories. Nous allons tout vous expliquer maintenant.

  • Le brûleur de calories permet d’augmenter la vitesse de votre métabolisme
  • Plus votre métabolisme fonctionne rapidement, plus celui-ci aura tendance à brûler les graisses plus vite, et plus efficacement

Son action, combinée à une alimentation saine et à un peu de sport, pourra véritablement faire des miracles sur vous !

Le coupe-faim : pour diminuer votre apport calorique

Le dernier complément alimentaire que nous allons vous présenter, c’est le coupe-faim.

  • Les gélules coupe-faim contiennent une algue, qui va gonfler dans votre estomac et prendre beaucoup de place
  • Votre estomac sera alors bien rempli, et pourra accueillir moins de nourriture
  • Grâce à cette action, mais également au fait que l’algue va rebondir, en quelque sorte, sur les parois de votre estomac, celui-ci va envoyer une information au cerveau : il n’a plus besoin de nourriture. De ce fait, vous n’avez plus faim

Vous trouverez différents types de coupe-faim dans le commerce. Cependant, il est nécessaire de choisir des produits naturels, qui ne représentent pas de risque pour votre santé. C’est donc l’algue que nous vous recommandons. Alors, quelle est la gélule minceur que vous allez choisir ? Faites le bon choix, en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *