Artblog.fr » Mode » Maillot de grossesse : Tous nos conseils précis et complets

Maillot de grossesse : Tous nos conseils précis et complets 84

Vous vous enceinte ? Félicitations ! Seulement, voilà, vous allez être enceinte durant l’été et vous avez donc besoin de trouver un maillot dit de grossesse. C’est-à-dire un maillot de bain qui vous conviendra même enceinte.

Alors, dans la catégorie maillot de bain de grossesse, on trouve de tout. Sauf que vous avez sûrement envie de rester plutôt jolie et de ne pas vous cacher derrière un maillot de bain monstrueusement ringard sous prétexte que vous avez un gros bidon. On vous comprend.

Qu’est-ce qu’un maillot de bain de grossesse ?

Alors que les beaux jours approchent toutes les futures mamans n’ont qu’une obsession trouver un joli maillot de bain (une pièce ou deux pièces) qui sera parfait pour leur joli corps qui s’arrondit de jour en jour.

Autant, vous le dire tout de suite, il n’y a pas de règles et vous pouvez aussi bien choisir de porter un bikini à huit mois et quelques de grossesse qu’un une pièce au bout de 3 semaines !

Et ce, d’autant plus, que de nos jours, les maillots de grossesse sont souvent dans un tissu anti-UV. Mais à voir selon les marques, ça n’est pas le cas de tous.

Comment choisir un maillot de bain de grossesse ?

    • Choisissez la taille qui vous convient.

Pour bien faire, mieux vaut attendre un peu juste avant l’été, ou vos vacances tout simplement, pour ne pas vous tromper sur la taille. Méfiez-vous, vous allez voir que votre corps va changer de jour en jour. Idem pour votre poitrine qui peut subitement prendre un bonnet. Alors, prudence du côté des tailles.

    • N’oubliez pas la protection solaire.

Plus que jamais, vous êtes une cible sensible pour le soleil. Alors, vous devez vous hydrater énormément, vous abritez sous un parasol mais aussi vous badigeonner d’écran total le plus souvent possible et porter un chapeau.

Rien que ça ! Et inutile de préciser que l’on déconseille vivement de s’exposer durant les heures les plus chaudes de la journée.

Et voilà, vous savez tout sur le maillot de bain de grossesse, c’est un type d’accessoire tout à fait indispensable pour vous permettre de profiter de votre été et du beau temps. Et ce, même si vous êtes enceinte, évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *