Les rencontres amoureuses et sérieuses sont devenues une priorité pour bon nombre de Parisiens. Le nombre de célibataires ne cesse d’augmenter et les rencontres prometteuses se font de plus en plus rares. Un parisien sur deux vit seul et n’arrive plus à gérer cette solitude.

Pour y remédier, beaucoup de sites de rencontres en ligne ont fait leur apparition, mais est-ce vraiment une solution ou du moins peut on espérer un dénouement favorable ?

Qu’est ce qu’un site de rencontre ?

Des sites internet pour combler le vide et contribuer à se débarrasser de la solitude. Certes, ils ont réussi à attirer des milliers voire des millions de personnes qui doivent poster leurs photos en s’inscrivant et donner accès à quelques informations personnelles pour pouvoir faire partie d’un catalogue de rencontres.

Peut on vraiment réussir à faire des rencontres à Paris ?

Étant célibataires et seules, les personnes ont tendance à croire facilement aux solutions fourbes. Hors, ces sites leur font croire à un conte de fées sauf que la réalité est autre. Effectivement, ces solutions sont indéniablement dangereuses et engendrent trop de dégâts dans différents domaines, qu’ils soient d’ordre professionnel ou personnel. Parmi ces dégâts, on compte :

  • L’addiction accompagnée d’une frustration causée par le temps perdu sans avoir de résultats ;
  • la fiction ou la virtualité dans laquelle vivent ces célibataires, car ces rencontres sont beaucoup plus virtuelles que réelles ;
  • la perte de confiance vu les échecs accumulés ce qui induit en dépression ;
  • une atteinte à la vie privée, en vue des informations et des photos publiées et à l’accès accordé.

Où est l’erreur avec les pratiques de ces sites ?

Comment on est en arrivé là ? La question qui se répète et la réponse n’est autre que, ces sites sont là pour des raisons commerciales ce qui fait d’eux des sites de consommation qui font justement le contraire de ce à quoi on s’attend.  Parmi ces sites on trouve élite, badoo, adopte un mec et la liste est longue.

Ce n’est qu’après les dégâts qu’on se rend compte que ça ne fonctionne pas. Résultat, le nombre de célibataires augmente tout autant que les frustrations. Ce qu’il faut retenir c’est que ces sites de rencontre ont leurs limites, Les rencontres se font aussi facilement que les séparations. Car aucun n’a été prévenu ni préparé à de telles déceptions.

Notons que la plupart de ces sites sont souvent gratuits pour la gente féminine contrairement aux hommes. Donc, il serait préférable d’essayer de faire des rencontres parmi les gens qu’on connait déjà et sur les réseaux dans lesquels on est préalablement inscrit et dans lesquels on évite de sombrer dans le virtuel.

Qu’en est-il avec un site libertin à Paris

Qu’en est-il avec un site libertin à Paris ?

La plupart des sites de rencontres sont spécialisés dans les plans culs ou pour trouver l’âme sœur de manière des plus classiques. Maintenant, tout le monde ne se retrouve pas forcément dans ces catégories. Alors comment entrer en contact ou faire une rencontre libertine à Paris à coup sûr ? Pour rencontrer des personnes libertines sur Paris, il est possible de se rendre en club ou en sauna libertin. Néanmoins, vu le contexte sanitaire actuel, pas certain que cela soit ouvert, ou qu’il y ait tout simplement du monde. Le plus sûr est de passer par un site de rencontres libertines, comme le propose EntreCoquins. Non seulement vous serez assuré de rencontrer vraiment du monde lorsque vous organiserez votre soirée ou votre après-midi, mais en plus, vous serez certain que le profil vous correspondra également.

Pensez donc bien à spécifier vos attentes sur votre profil, pour ne pas perdre du temps inutilement.

En effet, être libertin ne vous empêche pas de vouloir trouver l’âme sœur, comme rechercher uniquement des plans d’un soir. Même chose en ce qui concerne le physique des personnes ou les pratiques sexuelles, si vous êtes attiré par le voyeurisme par exemple.