Le concert de Maître Gims est un concert qui est très demandé et recherché par les internautes mais aussi par la cible assez jeune qui est motivée pour le voir en direct et en concert. Qui est Maître Gims ? Où peut-on trouver des places pour son concert rap ? C’est justement ce que nous allons voir au coeur de cet article !

Concert de Maitre Gims

Découvrir Maître Gims

Maître Gims est un rappeur congolais. Il est aussi un chanteur, et il est surtout connu en tant que chanteur/rappeur, pourtant il est aussi un compositeur. gé de 32 ans à l’heure actuelle, Maître Gims, s’appelle en réalité Gandhi Djuna. Il est né le 6 mai 1986.

Maître Gims est un musicien qui vient d’une famille de musiciens. En effet, son papa était connu pour être le chanteur d’un groupe qui s’appellait Viva La Musica. Outre son papa, ses frères sont aussi des rappeurs.

Maître Gims s’est fait connaître notamment grâce à sa participation dans un groupe de musique qui a cartonné : le groupe Sexion D’assaut. C’est un groupe qui a connu un très grand succès. Il a été membre de ce groupe pendant plus de 11 ans, puisqu’il y était entré en 2002 pour finalement en sortir en 2013. Maître Gims est un musicien qui joue en solo plusieurs genres musicaux comme bien évidemment le rap, mais aussi la pop, la variété ou encore la hip-hop.

Trouver des places de concerts grâce à Carrefour Spectacles

Vous pouvez décrocher des places pour le concert en vous rendant sur Carrefour Spectacles. Nous avons choisi cette plateforme parce qu’elle est très complète et peut également servir pour réserver des billets pour des musées ou encore plein d’événements sportifs ou autres événements musicaux. Une partie est, comme Leclerc, dédiée aux voyages pour organiser un séjour dans une ville étrangère, avec la gestion de l’hôtel, des vols ou encore des différents moyens de transport sur place.

Pour en revenir à Maître Gims, c’est un chanteur qui va passer dans plusieurs villes comme :

  • A Bordeaux Métropole, et plus exactement à l’Arena de Floirac. La date de ce passage est prévue pour 06 décembre 2018.
  • Maître Gims passera aussi à Marseille, notamment au Dôme. C’est prévu, sauf changement de dernière minute, pour le 29/11 de cette année.
  • Un peu plus au nord de Marseille, il passera au palais Nikaia de Nice le 30/11/2018, soit le lendemain de son concert à Nice.
  • Juste avant d’aller à Bordeaux, il va passer à Toulouse, notamment au Zénith de Toulouse. Concert prévu pour le 05/12/2018, la veille de son concert à Bordeaux.
  • Avant d’aller à Toulouse, il fera un passage à Pau, le 04 décembre de la même année.

Cette liste est non exhaustive, il faudra vous renseigner dans votre ville et aux alentours de votre ville pour savoir à quel moment Maître Gims passera dans votre région. Vous pourrez, par la suite, réserver vos places, qui sont à un tarif très abordable, et passer une soirée sous le signe de la musique et de la danse !

Maitre Gims est l’un des chanteurs de rap les plus connus en France, et les plus appréciés, notamment le public le plus jeune dont beaucoup aspirent à décrocher des tickets pour des places de concert, espérant de tout cœur regarder leur chanteur préféré chanter en direct leurs chansons favorites ! Nous vous expliquons plus en détail ce qu’il faut savoir en ce qui concerne les chansons et les concerts de Maitre Gims ainsi que comment obtenir des tickets pour l’écouter. On ne sait après tout plus où donner de la tête avec les concerts de rap qui ont lieu, d’autant plus que Maitre Gims a effectué des concerts en 2018 à Marseille notamment.

Maitre Gims : véritable phénomène ?

Rappeur d’origine congolaise, Maitre Gims est surtout connu pour ses chansons rythmées et pour ses compositions. Il a 32 ans et son vrai nom est en réalité Gandhi Djuna.

Il a grandi dans une famille de musiciens, d’un père chanteur et de frères rappeurs et a commencé à se faire connaître grâce à sa participation dans un groupe : Sexion d’assaut qui a connu un très large succès pendant plusieurs années avant d’en ressortir en 2013. Désormais, Maitre Gims chante en solo, autant la variété que le hip-hop ou le rap.

Places de concert Maitre Gims : où et comment ?

La réponse à cette question est très simple comme il suffit de se rendre sur la plateforme Carrefour Spectacles qui est une plateforme complète mais aussi très facile à utiliser parfaitement adaptée pour le choix et l’achat de billets pour des concerts, mais aussi pour d’autres événements, notamment pour l’accès au musées, les tickets pour les places de cinéma, les autres événements culturels ou sportifs, etc. Une partie de la plateforme est d’ailleurs dédiée à l’organisation de voyages, la gestion des hôtels, des moyens de transport, etc.

Il faut savoir que Maitre Gims est déjà passé en concert dans plusieurs villes, notamment les suivantes.

  • Le concert à Boredeaux en 2018 à l’Arena de Floirac.
  • Le concert à Marseille en 2018 également au Dôme.
  • Au Zénith à Toulouse le 5 décembre 2018.

Bien entendu, la liste dressée précédemment n’est pas une liste exhaustive, et Maitre Gims étant un chanteur connu et très apprécié, il y a fort à parier qu’il ne tardera pas à voyager ailleurs et à faire des concerts et des fêtes partout dans les quatres coins de la France. Il ne vous reste plus qu’à guetter ses prochaines tournées, et surtout, à acheter les tickets en réservant votre place sur la plateforme mentionnée un peu plus haut (petit rappel : il s’agit du Carrefour Spectacles !). Rassurez-vous, le tarif proposé est généralement très abordable et est normalement à la portée de tout le monde, vous garantissant de passer une soirée plus qu’agréable avec vos amis ou les membres de votre famille.