Artblog.fr » Lifestyle » Jeune créateur : comment devenir jeune créateur ?

Jeune créateur : comment devenir jeune créateur ? 0

Ils ont eu l’occasion de briller en 2017, et leur avenir s’annonce être rempli de succès. Pour ces nouveaux jeunes créateurs, le domaine de la mode représente un terrain de jeu qui leur permet d’exposer leur propre vision du monde, avec leur créativité ainsi que leur talent incontestable. Nous allons vous faire découvrir à travers cet article des jeunes créateurs de mode qui ont su faire profit de leur talent et qui ont fait parler d’eux grâce à leurs exploits. Vous pouvez en être sûr, la relève de la mode est déjà assurée.

Quels sont les meilleurs jeunes créateurs en 2017 ?

En 2017, de nombreux jeunes créateurs ont fait du bruit grâce à leurs exploits, nous vous avons préparé une liste des plus connus :

  • Marine Serre : Marine Serre est une jeune Française de 26 ans ayant remporté le grand prix du LMVH ( Leader mondial des produits de haute qualité). Cette talentueuse jeune femme a acquis ses connaissances dans les plus grandes écoles de mode françaises.
  • Vanessa Schindler : cette jeune femme a remporté le prix du jury au célèbre festival d’Hyères en 2017. Ayant fait ses études à la Haute Ecole d’Art et de Design qui se situe à Genève, cette jeune Suisse est aujourd’hui âgée de 30 ans, et a réussi à séduire le jury grâce à son incroyable originalité.
  • Hugo Matha : à 27 ans, ce grand designer a déjà beaucoup fait parler de lui, notamment grâce au challenge consistant à créer plus de 90 modèles consacrés aux 400 travailleurs qui travaillent dans le grand et luxueux hôtel parisien Crillon.
  • Marina Chedel : à 29 ans, cette Suisse a déjà un CV qui fait envier plus d’un. En effet, Marina Chedel a réussi à remporter le Lauréat du grand prix du jury Swarovski grâce à sa conception bien particulière des accessoires de mode.
  • Stefan Cooke : Stefan Cooke est un styliste ayant maintenant moins de 25 ans, mais qui se voit pourtant offrir un avenir très radieux grâce à son Lauréat au H&M design en 2018.

Vous l’aurez compris, il existe de très nombreux jeunes créateurs à travers le monde, l’avenir de la mode est donc entre de très bonnes mains.

Comment devenir créateur de mode ?

Vous êtes passionné par la mode ? Et vous souhaitez devenir créateur, voici nos conseils :

  • Vous pouvez essayer d’intégrer l’une des très nombreuses et prestigieuses écoles de mode en France pour tenter d’évoluer et atteindre les sommets.
  • Avant de vous lancer dans la mode , essayez d’abord de déterminer le domaine qui vous intéresse le plus ( prêt à porter, vêtements de luxe, etc).

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *