Artblog.fr » Lifestyle » Les objets publicitaires

Les objets publicitaires 0

Outre les clés USB et les stylos, il existe désormais une multitudes d’objets publicitaires pour vous permettre d’attirer l’attention sur votre entreprise. Dans le monde du travail, il devient désormais essentiel de se démarquer.

Ainsi, en ayant recours à ces petits supports, vous pourrez susciter facilement l’intérêt de vos interlocuteur. Quels sont ces nouveaux objets promotionnels proposés sur Maxilia.fr ? Combien coûtent ils ? Où les trouver ? Nous vous donnons tous les bons conseils.

objet publicitaire

Quels sont les objets publicitaires disponibles sur le marché ?

Quels sont donc ces nouveaux objets personnalisables aux couleurs d’une enseigne ou d’une association ? Voici sans plus tarder les meilleures trouvailles de la rédaction.

  • Le tote-bag. Prisé des adolescents, des trentenaires branchés comme des ménagères, le tote-bag est un accessoire à la fois moderne et intemporel. Pratique comme sac d’appoint, il est également utilisé comme sac de course ou comme sac à main. Écologique et économique, vous trouverez des modèles en coton sérigraphié à partir d’un euros l’unité.
  • Le parapluie. Logoté depuis de nombreuses années dans tous les hôtels de luxe, qui ont bien compris l’impact de l’objet publicitaire brandi dans les villes par leurs clients, le parapluie se démocratise désormais. Comptez ainsi trois euros cinquante pour un modèle qualitatif doté d’un manche en bois, aux couleurs et au logo de votre entreprise.
  • La gourde. Objet écologique s’il en est, la gourde connaît depuis peu un fort regain d’intérêt. Il s’agit donc là d’un accessoire que vous client auront plaisir à emmener avec eux au quotidien, tout en faisant votre promotion. Disponible à partir d’un euros soixante dix, vous êtes ainsi certains de marquer les esprits.
  • La bouteille d’eau. Qu’il s’agisse d’une conférence réunissant tous les collaborateurs de votre entreprise, d’un événement familial ou d’une compétition sportive par exemple, les bouteilles d’eau personnalisées feront leur effet. En trois cent trente ou cinq cent millilitres, désormais disponibles dans une multitudes de formes, les bouteilles d’eau personnalisées sont des accessoires funs, économiques et pratiques. Comptez ainsi un euros soixante dix pour une bouteille en forme de bulle aux couleurs de votre évènement.
  • Les lunettes de soleil. C’est l’accessoire mode de cet été. Essentielles pour protéger vos yeux du soleil, les lunettes personnalisées sont des produits que vos clients garderont longtemps. Coté prix, comptez moins de deux euros pour les modèles de bases et jusqu’à quinze euros pour les produits haut de gamme.
  • Les batteries externes. Qui ne s’est jamais trouvé confronté à une panne de batterie ? Avec une batterie externe sauvez-vos clients tout en faisant la promotion de votre société.

Pourquoi donc vous cantonner aux traditionnelles clés USB et autres stylos ? Désormais, il existe une large palette de produits en fonction de votre entreprise, de vos envies et de votre budget. Mettons donc sans plus tarder un coup d’accélérateur à votre communication et créez l’objet idéal aux couleurs de votre société.

Bel effet garanti auprès de vos clients, vos prospects, mais aussi auprès de vos collaborateurs. Alors, qu’attendez-vous donc vous vous lancer dans la création de vos produits sur-mesure.

Pour vous :

Conseiller et comparer sont mes deux passions. Désormais, je mets mes connaissances à votre service pour trouver les meilleurs produits disponibles en ligne. Avec quelques années d'expérience, je sais comment dégoter les perles rares de la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *