Artblog.fr » Education » Tablier enfant : Des conseils incontournables pour vos enfants

Tablier enfant : Des conseils incontournables pour vos enfants 33

Avis à tous les parents qui en ont plus qu’assez de passer (voire même de perdre) un temps fou à nettoyer les vêtements de leurs enfants. Quand on en a un seul, ça va. Mais dès qu’on dépasse les deux enfants, les choses commencent à devenir plus que compliqué.

Aussi, on a peut-être – et même sans aucun doute – trouvé la solution idéale qui devrait vous permettre de limiter au maximum les lessives. On vous parle bien entendu du tablier.

Le tablier enfant c’est ce petit vêtement tout mignon que vous mettez à vos chères têtes blondes dès lors qu’ils s’adonnent à des activités de coloriage, de peinture ou autres choses.

On vous en touche un mot ci-dessous dès à présent.

Tablier enfant : dans quelles situations ?

    • Faire de la peinture.

Baby-sitter, tante, maman ou grand-mère, vous prévoyez une après-midi peinture avec le bout de chou ? Alors, vous ne pouvez pas vous passer d’un tablier pour enfant.

Choisissez-le de préférence dans une matière cirée (comme les nappes en toile cirée) ce qui vous permettra de pouvoir débarbouiller en un clin d’oeil le tablier souillé. Un coup d’éponge et le tour est joué.

Autre conseil évident (mais on ne sait jamais), achetez bien de la peinture à l’eau. Car nul doute que vos enfants en mettront un peu à côté du tablier. Voire sur la nappe, le tapis, le canapé, leur visage et leurs mains – évidemment.

    • Faire de la pâte à sel.

Même chose pour une activité pâte à sel. Pensez bien que vos bouts de chou ont une fâcheuse tendance à s’essuyer sur leur t-shirt sans y réfléchir.

    • Faire du coloriage

Dans le même genre que la peinture, une activité créative qu’on adore et qui demande pourtant un peu d’organisation c’est le coloriage.

Avec des feutres à l’eau vous serez rassuré sur la gravité de toutes ces taches que vos enfants vont se faire. Ainsi, vous pouvez bricoler, dessiner et vous amuser à colorier ou autres sans craindre les lessives à venir.

Un tablier pour enfant pour la cuisine

Et c’est sans parler du tablier indispensable pour toutes les missions cuisine de vos enfants.

Vous l’avez compris, il est donc incontournable d’investir dans un petit tablier pour enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *