Artblog.fr » Beauté » Soins corps » Épilateur électrique : une peau douce au quotidien

Épilateur électrique : une peau douce au quotidien

Avoir la peau douce et nette, c’est devenu indispensable aujourd’hui. En effet, la chasse aux poils est ouverte, et il est nécessaire de vous tourner vers la meilleure méthode d’épilation possible.

Aujourd’hui, nous allons vous aider à bien choisir votre épilateur électrique. Plusieurs modèles existent, et parmi les meilleurs, nous pouvons vous citer l’épilateur électrique Braun, comme le Braun Epil Skinspa ou encore le Braun Epil Wet. Ici, nous allons vous expliquer comment faire pour bien le choisir. Est-ce que vous avez envie d’en savoir davantage ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous parle des différents critères pour choisir votre épilateur électrique, les accessoires pour effectuer une bonne épilation, ainsi que les meilleures marques. Enfin, nous allons terminer notre article avec une parenthèse sur l’épilateur lumière pulsée.

PhilipsBraunPanasonic
Deux vitessesDeux vitessesDeux vitesses
Pince à épiler lumineuse et miroir inclus Étanche Compact
Tête lavableSystème de massage pour plus de confortWet&Dry
Longueur de coupe : 0.5 mm à 1.5 cm28 pincettes MicroGrip2 disques composées de 48 pinces
+ Mini-épilateur : maximum de précision Trois accessoires fournisTête jambe et bras

Comment fonctionne un épilateur ?

Un épilateur vous permet d’arracher poil racine. Qu’est-ce que cela signifie ? En réalité, les poils vont repousser moins rapidement, tout simplement parce que le bulbe va devoir se reformer, pour repousser correctement.

Aussi, vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour bénéficier d’une épilation parfaite.

Les critères à prendre en compte

Il y a énormément de critères à prendre en compte, pour choisir le bon épilateur électrique, celui qui va vous permettre d’exterminer les poils et ainsi d’effectuer une épilation parfaite. Dans un premier temps, il est nécessaire de choisir un épilateur électrique qui propose un grand nombre de pinces.

Rassurez-vous, cela n’endommagera pas votre peau, c’est simplement un critère de qualité. Les épilateurs Braun possèdent entre 40 et 48 pinces, ce qui permet de s’épiler plus simplement. Mais ce n’est pas tout. En effet, votre appareil doit également posséder une très bonne autonomie. Pourquoi ? Tout simplement parce que de cette manière, vous pourrez bénéficier d’un plus grand nombre d’utilisations, tout simplement. Maintenant, qu’en est-il de la douleur ? C’est vrai, certains épilateurs font mal. Aussi, privilégiez un appareil qui possède un système antidouleur, et ainsi qui vous permettent d’éviter de souffrir, notamment au niveau des zones sensibles.

Certains systèmes sont plus efficaces que d’autres, alors n’hésitez pas à lire différents avis, pour vous renseigner. Si vous aimez vous épiler sous la douche, alors n’hésitez pas également à choisir un épilateur étanche. Dernier conseil : optez pour une tête rotative qui se nettoie facilement, mais aussi pour une tête pivotante. C’est le cas du Braun Epil skinspa. Celle-ci sera alors en mesure d’épouser toutes les courbes de votre corps. Encore une fois, c’est ce que vous propose le modèle Braun.

Les accessoires

Les accessoires des rasoirs électriques doivent définitivement être pris en considération, au moment de choisir votre appareil. Par exemple, avec le Braun Epil, vous allez pouvoir bénéficier d’un réducteur de tête.

Qu’est-ce que c’est ? En réalité, c’est un outil qui permet d’adapter le rasoir Wet Dry aux aisselles, ou encore au maillot. Des zones qui nécessitent la plus grande attention et le plus grand soin. Mais ce n’est pas tout. Optez pour un accessoire spécialement conçu pour les zones sensibles.

L’Epil Wet va vous permettre d’éviter la douleur à certains endroits. Vous aurez alors la peau douce, et celle-ci ne risque pas de tirailler. Voilà pourquoi, encore une fois, nous vous recommandons vivement l’épilateur électrique braun. Pour une épilation épilateur efficace, nous vous encourageons également à opter pour une tête de rasoir, un accessoire qui permet de transformer votre épilateur en rasoir classique. Pour une meilleure prise en main, pourquoi ne pas opter pour la technologie close grip ?

Pourquoi nous vous conseillons les épilateurs Braun

C’est vrai, nous vous encourageons vivement à faire le choix des épilateurs braun. Pour plusieurs raisons : la première, c’est la variété de la gamme.

Par exemple, avec le braun epil spa, vous allez pouvoir bénéficier d’une peau douce et sans douleur. La peau épilation sera alors douce, et les poils ne repousseront pas avant au moins 4 semaines. L’Epil Skinspa, c’est celui que nous vous recommandons si vous avez la peau sensible. Le Philips satinelle pourra également remplir ce rôle. Mais ce n’est pas tout. En effet, si vous souhaitez vous épiler dans votre douche bain, alors vous pouvez faire le choix de l’épilateur avec la technologie Wet.

Pour connaître son prix avis, rendez-vous sur des sites comme Amazon par exemple. L’Epil Wet Dry est parfait pour s’épiler sous l’eau. Pour une séance épilation agréable chez vous, pourquoi ne pas opter pour l’épilateur avec système massage ? C’est une bonne idée, et vous allez forcément trouver un épilateur électrique Braun qui remplit ce rôle.

Les autres appareils que nous vous conseillons

Si nous avons été totalement séduits par la technologie Wet Dry, et par tous les autres produits que propose la marque Braun, comme le Braun Epil skinspa, nous allons également vous parler d’autres modèles qui pourront vous satisfaire.

Par exemple, l’épilateur électrique Philips. De très bonne qualité, vous trouverez dans la gamme des produits identique au Wet Dry épilateur, comme le philips satinelle prestige, ou encore l’épilateur électrique poils duo. Nous avons un avis épilateur électrique philips particulièrement favorable.

Nous avons également testé le pefect liss duo de Calor, ainsi que les produits Panasonic. Nous vous les conseillons vivement, car ils font partie des meilleurs épilateurs électriques du marché.

Et pourquoi pas un épilateur lumière pulsée ?

Maintenant que nous avons fait le tour des épilateurs électriques, parlons un peu plus en détail de l’épilateur lumière pulsée.

C’est un produit qui vous permet d’éliminer les poils de manière permanente, grâce à cette technologie qui irradie le poil, et le fait disparaître. Au bout de quelques séances, vous allez pouvoir leur dire adieu, de manière définitive. Sans douleur, facile d’utilisation, c’est définitivement un produit que nous vous conseillons.

Cependant, son prix est un peu plus élevé que celui de l’épilateur, mais vous allez voir des résultats vraiment très intéressants.

Nom du produit
recipe image
Description
Épilateur électrique
Published On
Notes
51star1star1star1star1star Based on 1 Review(s)