Artblog.fr » Beauté » Gant de crin : Les avis et les tests complets pour vous aider à choisir le vôtre

Gant de crin : Les avis et les tests complets pour vous aider à choisir le vôtre 64

Vous avez des problèmes de peaux sèches, de poils incarnés, de peaux ternes ?

Alors quoiqu’il en soit, vous devez savoir que l’on vous recommande vivement d’investir dans un bon modèle de gant de crin que vous allez venir utiliser sur la totalité de votre corps. Et ce, le plus régulièrement possible.

Pourquoi ? Car cela va enfin vous permettre de faire le choix d’un accessoire peu onéreux et qui vous garantit d’avoir un effet maxi.

À vous une peau exfoliée plus douce, qui bronze mieux, qui est plus lumineuse mais aussi avec beaucoup moins de poils incarnés. Entre autres problèmes extrêmement glamour auxquels sont confrontés les femmes.

À quoi sert un gant de crin ? Comment l’utiliser ?

  • Pour réaliser un gommage à sec avec un gant de crin, vous allez l’utiliser avant la douche.
  • Attention, voilà une astuce pour les femmes qui sont des dures à cuire. En effet, douillettes s’abstenir quand on vous parle du gommage à sec.

    Vous pouvez notamment faire le choix d’un gant de crin pour vous gommer et faire sortir les poils incarnés sur une peau sèche. C’est assez irritant, donc on ne le recommande pas forcément aux peaux ultra-sensibles. Ni, donc, sur toutes les zones du corps. (Sur le décolleté et la poitrine, mais aussi le ventre, vous éviterez de faire ce gommage).

    Disons que c’est une technique d’extrême urgence quand vous avez des vrais soucis de poils incarnés. Si cela ne vous convient pas, on vous recommande alors d’avoir appel au bien plus traditionnel gommage au gant de crin sur peau humide, voire même mouillée.

  • Exfolier votre peau avec un gant de crin, la méthode.
  • Un à deux jours avant une épilation, pour gommer une peau d’orange dérangeante, raffermir une cuisse qui prend de l’âge, il existe bien des façons d’utiliser (et surtout des raisons) un gant de crin.

    La meilleure méthode est donc, sous la douche, ou dans le bain, de prendre un gain de crin humide et de venir le frotter en massage circulaire sur les zones que vous souhaitez exfolier.

    Alors, oui, on pense forcément aux cuisses et à la culotte de cheval, si vous souhaitez vous débarrasser d’une petite pointe de cellulite qui fait son apparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *