Ibiza est une île espagnole située dans la mer méditerranée qui attire chaque année des milliers de touristes lors de la saison estivale. Cette île est réputée pour ses multiples boîtes de nuit et discothèques, c’est l’endroit idéal pour les personnes qui désirent faire la fête et s’amuser.

Ibiza possède également plusieurs plages, des criques, des forêts et plein de paysages naturels à couper le souffle, c’est le cadre parfait pour une méditation ou une retraite de yoga.

Faire la fête à Ibiza

Partir un weekend à Ibiza pour faire la fête est idéal pour décompresser et se libérer de la pression quotidienne.

Vous aurez le choix entre plusieurs discothèques et hôtels où résider. Vous pouvez également louer une cabane en camping afin d’économiser de l’argent et ainsi pouvoir louer un véhicule pour mieux faire le tour des boîtes de nuit.

Les meilleures boîtes de nuit à Ibiza

Ibiza est une île fréquentée par plusieurs DJ et autres artistes musicaux, il y existe des centaines de boîtes de nuit, si bien que le choix devient difficile. Voici le Top 5 des meilleures boîtes de nuit et discothèques emblématiques :

  • Le Pacha ;
  • Le Privilege ;
  • L’Amnesia ;
  • Le Space ;
  • Ushuaïa Ibiza beach hotel.

Où réserver ?

Vous pouvez réserver en un seul clic sur les sites web comme booking, tripadvisor ou encore abritel. Pour acheter vos billets d’entrée en boite de nuit, vous pouvez soit le faire sur place ou sur le site web de la boîte en question. Il est également possible d’obtenir des accès gratuits par le biais des réseaux sociaux de la boîte de nuit.

Faire un voyage de yoga à Ibiza

Ibiza est une destination spirituelle de choix pour les personnes en quête de calme, d’ailleurs, cette île accueille chaque année de nombreux festivals de yoga où des cours sont dispensés. C’est l’endroit idéal pour les personnes qui souhaitent apprendre le yoga ou simplement se perfectionner en apprenant de nouvelles techniques tout en étant entouré de professionnels et de personnes partageant la même passion.

Si vous décidez de partir dans une période de l’année où il n y a pas de festival, sachez que certains hôtels proposent des cours de yoga en pleine nature et de la méditation guidée.

Comment réserver pour un weekend ?

Vous pouvez réserver pour un weekend de yoga sur plusieurs sites web :

  • lesamazonesparisiennes : vous y trouverez le programme complet de votre séjour. Il ne vous restera plus qu’à choisir la durée de votre séjour.
  • bookyogaretreats : vous aurez le choix entre plus de 80 stages de yoga à Ibiza.
  • Zenngo : vous y trouverez des séjours à des prix imbattables.

Si vous avez l’occasion de partir un weekend à Ibiza, vous pouvez tout à fait apprendre le yoga et vous ressourcer pendant la journée et faire la fête dans les multiples boîtes de nuit de cette île en soirée.