Artblog.fr » Voyage » Le voyage Paris – Almaty. Qu’est-ce que tu as besoin de savoir ?

Le voyage Paris – Almaty. Qu’est-ce que tu as besoin de savoir ? 0

Paris est la capitale du monde, la capitale de la France, la capitale de la mode mondiale, la capitale de la romance et de l’amour. C’est souvent Paris qui choisit d’aimer les hommes pour faire une offre à leurs dames bien-aimées. 
C’est Paris qui devient le site du premier voyage romantique, la lune de miel, l’anniversaire du mariage. Les rues parisiennes, les pavés, le champagne pétillant doré français, le sens de la fête, les cafés français accueillants – voilà ce qui attend les touristes qui viennent pour la première fois, et pas seulement pour l’incroyable Paris. Le vol Paris Almaty dure presque 10 heures.Vol Paris Almaty

Voir Paris et mourir d’impressions. Qu’est-ce qui est nécessaire pour cela ?

1. Visitez le vrai restaurant de la cuisine française. Dégustez un délicieux fromage, vin et julienne. N’oublie pas la viande en français !
2. Promenez-vous autour de la Place de la Concorde, découvrez l’atmosphère de l’histoire séculaire.
3. Les Champs Elysées est la rue la plus célèbre de Paris. Commerces, restaurants, cafés, Arc de Triomphe, enfin. Il y a certainement quelque chose à voir !
4. Eh bien, comment pouvez-vous venir à Paris et ne pas voir le symbole le plus important de la France – la Tour Eiffel ! Si vous avez assez de temps, montez à l’étage et profitez de la vue pittoresque de la ville.
Donc, le temps est compté, et le prochain point de votre voyage est Almaty.
Almaty – une ville pleine d’arbres verts, est située au pied des montagnes enneigées du Trans-Ili Alotau. Le vol de Paris à la perle du Kazakhstan vous prendra environ 10-11 heures, ce qui est très long, cependant, en vous retrouvant ici, vous ne regretterez pas une minute les heures passées dans l’avion.

Almaty est le centre culturel du Kazakhstan. Ici vous êtes accueillis avec des éléments de néoclassicisme soviétique, et des motifs orientaux, et une rage de modernité et de gratte-ciel dans le style Art Nouveau. Cette combinaison de styles différents et fait une atmosphère unique de la ville.

Qu’est-ce que tu as besoin de savoir ? Que visiter ?

1. La cathédrale de l’Ascension – en stylistique ressemble au théâtre russe.
2. Monument de l’Indépendance – est situé sur la place principale de la ville. C’est une stèle de 30 mètres de long, surmontée d’un léopard ailé, sur le dos duquel se trouve le Golden Warrior.
3. Vous devriez certainement visiter le Musée central de l’État, où sont exposés plus de 200 000 objets – or scythe, armure militaire ancienne, argent antique et bien d’autres choses intéressantes.
4. Assurez-vous de visiter les restaurants locaux – la cuisine avec ses soupes laiteuses, boulettes cuites et frites, une variété de produits laitiers fermentés – lait de jument, ayran, fromage feta, Kazakh pilaf « Palau » et bien d’autres plats nationaux intéressants.
Almaty est une ville de vergers de pommiers, de fontaines pittoresques et de palais luxueux. C’est un bastion de la culture nationale et du patrimoine moderne.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *