Vous recherchez une île paradisiaque près de l’océan indien, où il fait bon vivre pour passer des moments agréables en couple ? Sortez des sentiers battus et optez pour un voyage de noces à Bali. Sur cette île mystique, vous pouvez mener de merveilleuses activités avec votre moitié. Voici une liste des nombreux circuits authentiques à découvrir à cette destination de rêve.

Menez des activités passionnantes à Tanah Gaja

Pour vivre des expériences romantiques et inoubliables, rendez-vous au Tanah Gaja d’Ubud. C’est un établissement incontournable qui convient pour votre lune de miel et qui répond à toutes vos envies. Son élégance et son emplacement en pleine mer vous séduiront absolument.

Sous les rayons du soleil couchant, il dégage une atmosphère calme et unique. Il vous propose des séances de massage uniques et des cours de cuisine avec le Chef. Dans son amphithéâtre, vous pouvez suivre d’excellents spectacles de danse de Keçak. Il s’adapte surtout aux amateurs d’art et d’authenticité.

Vous pouvez même vous promener en amoureux au bord du bassin de Lotus situé près de cet établissement. Niché dans les rizières luxuriantes de Bali, il vous offre une vue à la fois imprenable et panoramique sur la nature environnante. Il dispose de 20 villas qui sont toutes idéales pour un véritable voyage de noces.

Dans ces villas, vous passerez des jours et des nuits tranquilles. Vous y découvrirez également de belles œuvres d’art telles que des bijoux, des sculptures et bien d’autres surprises.

Passez des jours mémorables à Belmond Jimabaran

Cette adresse accueille de jeunes mariés en voyage de noces à Bali. Elle est localisée dans un cadre naturel et vous réserve un service raffiné et ultra-romantique. Elle vous propose :

  • des cottages ;
  • des villas privées ;
  • et des séances de massage doux.

Dans ses beaux jardins d’hibiscus et de frangipaniers, faites de belles promenades. Ses jardins de cocotiers et de bananiers quant à eux, vous offrent une parfaite vue sur mer. Se situant sur la grande et superbe plage de sable blanc de Jimbaran, elle reste le lieu idéal pour profiter des après-midis ensoleillés.

Outre cela, Belmond Jimabaran vous offre des activités nautiques passionnantes et des activités sportives comme le kitesurf et le paddle. En soirée, ses lumières tamisées aux bougies et ses musiques jazzy vous donneront l’impression de toucher l’âme balinaise. Tentez l’expérience à deux et savourez de purs moments de détente à ce lieu. Ne manquez pas de goûter aux fruits de mer et aux poissons grillés que les restaurants locaux vous proposent.

Profitez des activités attractives aux Îles Gili 3

Bali est une destination où il ne manque pas des activités inédites. Pour une lune de miel d’exception, allez aux petites îles paradisiaques au sable fin et aux eaux turquoise. Elles sont traditionnelles et plaisantes par leurs plages et la qualité de leurs terres. Leurs forêts regorgent de chemins de randonnée à travers les champs de tabac et de rizières.

Vous pouvez y faire du snorkeling et de la baignade. Vous pouvez également y profiter d’une journée farniente et y siroter en amoureux, une noix de coco fraîchement coupée. Enfin, si vous aimez la plongée et les expériences sensationnelles, allez à l’île de Moyo qui abrite de belles cascades.

Voilà les meilleurs circuits pour un voyage de noces à Bali. Vous pouvez déjà réserver votre séjour.