Il y a des villes à travers le monde qui donnent envie à tout le monde d’aller y faire du tourisme. Si Paris, chez nous, est si populaire que l’on peut y croiser des gens venant du monde entier comme de toutes les régions de l’Hexagone à longueur d’année, elle a de nombreuses concurrentes, au nombre desquelles on peut compter Londres, Tokyo, Shanghai, Berlin ou, de l’autre côté de l’océan Atlantique, Sao Paulo,  Rio de Janeiro, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco… et bien entendu New York City. Cette dernière est si extraordinaire qu’elle attire des millions de personnes chaque année. On a l’impression de la connaître, tellement on a vu ses rues et ses avenues, ses immeubles et ses monuments, dans tant de films, de reportages, voire de bandes dessinées. Alors s’il est une destination que l’on plébiscite, en tant que Français souhaitant visiter les Etats-Unis, c’est bien la « grosse pomme », comme on la surnomme. Mais si, en plus de la visiter, on pouvait envisager le survol en helicoptere new york en pleine nuit ?

survol en helicoptere new york

Un survol en helicoptere new york de nuit : possible ou non ?

On sait que les Américains, plus que de nombreux autres peuples, ont l’appréhension d’être envahis ou attaqués, et ce qui s’est passé en 2001 n’a fait que confirmer les doutes qu’ils pouvaient avoir qu’un jour, ils pourraient bien subir la violence des attaques des fous de dieu. C’est pour cette raison que l’on a du mal à s’imaginer que l’on puisse survoler cette ville merveilleuse que tant de gens ont envie de voir, ne serait-ce qu’une fois dans leur vie. Pourtant, en tant que touriste, il est tout-à-fait possible de prévoir un survol en helicoptere new york de nuit, afin de profiter de la magnificence de la ville, avec en plus ses illuminations nocturnes, mais en sachant que l’on doit, pour cela, passer par des organismes qui s’en sont fait une spécialité.

S’offrir un survol en helicoptere new york

Ainsi en volant dans le ciel de New York City, non seulement on peut réaliser son rêve de voir enfin cette cité mythique, mais en plus on a la chance de la découvrir sous un angle incomparable. C’est une chose, de passer son temps à lever les yeux vers les gratte-ciels, quand on déambule dans les rues de Manhattan, du Bronx, du Queens ou encore de Brooklyn, mais c’en est une toute autre, et plus extraordinaire, que de survoler ces quartiers qui font partie de la légende universelle. Il faut donc goûter chaque seconde passée là-haut, à profiter au maximum de tout ce que l’on voit, que les rétines s’en imprègnent pleinement. Lorsque l’on fermera les yeux, le soir même, on fera des rêves que peu de gens auront la chance de pouvoir faire dans leur vie, en repensant au survol en helicopetre new york que l’on a réalisé. On connaîtra New York, la fameuse ville qui fait rêver, mais en plus on aura eu la chance de la voir illuminée, de haut, du dessus de ces immenses immeubles qui font sa réputation.