Artblog.fr » Voyage » Demande ESTA, comment faire pour obtenir un VISA ESTA

Demande ESTA, comment faire pour obtenir un VISA ESTA 0

ESTA est l’abréviation de Electronic System for Travel Authorization. Il s’agit d’un système automatisé qui détermine si un citoyen d’un pays dispense de visa est autorisé à se rendre aux États-Unis et à demander l’admission pour y entrer. L’ESTA ne concerne que les voyages, ce n’est pas une obligation de visa. L’ensemble du processus de candidature ESTA se déroule en ligne. Il n’y a pas de formulaires physiques à imprimer et vous n’avez pas besoin de vous rendre en personne à une ambassade ou à un consulat américain. Pour ceux qui ont déjà visité l’Australie en tant que touriste, le processus de demande d’ETA australien est un concept similaire.
New york

Questions fréquentes posés sur le site Formulaire ESTA :
Que se passe-t-il si je dois mettre à jour mon autorisation de voyage après avoir été approuvé ? Vous pourrez modifier n’importe quel itinéraire sur une autorisation de voyage en cours. L’ESTA est conçu pour que vous puissiez mettre à jour une autorisation de voyage valide. Il n’est pas nécessaire d’avoir une réservation de vol ou une réservation d’hôtel pour demander une autorisation de voyage. Téléchargez le Guide de demande d’autorisation de voyage de l’ESTA pour savoir comment mettre à jour votre dossier ESTA.

Est-ce qu’une autorisation de voyage ESTA est la même chose qu’un visa ? Non. Une autorisation de voyage n’est nécessaire que pour un visiteur voyageant dans le cadre du Programme d’exemption de visa. Ce n’est qu’une exigence de voyage. Un visa doit être obtenu à l’avance par les personnes qui ne sont pas admissibles au Programme d’exemption de visa. Si vous êtes déjà titulaire d’un visa de visiteur américain en cours de validité, vous ne devez pas faire de demande d’ESTA.

Puis-je présenter une nouvelle demande d’autorisation de voyage si ma demande n’a pas été approuvée la première fois ?
Oui, mais vous devez attendre au moins 10 jours et votre situation doit avoir changé. Notez que le fait de demander une autorisation de voyage avec de faux renseignements vous empêchera en permanence de visiter les États-Unis. Une ambassade ou un consulat américain ne peut pas vous aider à obtenir une autorisation de voyage approuvée.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *