Si vous êtes à la quête d’une prise de masse musculaire, vous devez indéniablement avoir un programme soutenu d’activité physique. Laquelle mettra au défi vos muscles et vous permettra d’avoir des attributs masculins (épaules larges, gros biceps, etc.), qui séduisent la majorité des femmes. Toutefois, il s’est avéré que seul, l’exercice physique ne permet pas d’avoir un résultat optimal ou de remarquer en un temps record des changements importants. Il faut y associer certains produits incontournables au nombre desquels, les compléments alimentaires pour booster le développement de vos muscles. Un tour d’horizon effectué sur ces produits a permis d’en répertorier quelques-uns.

Mass Extreme

Il serait anodin de parler de ces compléments alimentaires sans évoquer en premier lieu Mass Extreme. Ce produit se présentant sous la forme de capsules à avaler. Il contient plusieurs micronutriments qui jouent un rôle non négligeable dans le gain en masse musculaire. Il s’agit de :

  • l’acide yaminobutyrique,
  • l’acide aspartique,
  • l’acide phosphatique,
  • la vitamine B12,
  • l’extrait de racine de Maca.

L’action conjuguée de ces ingrédients naturels augmentera vote endurance et vous permettra de rallonger vos séances d’entraînement sans ressentir de la fatigue. Mieux, vous gagnerez en force, ce qui est un atout majeur pour soulever des poids plus lourds. Par ailleurs, une prise régulière de ce produit assure une production optimale de testostérone. Tout ceci vous permet de bénéficier d’un corps bien sculpté et d’une silhouette bien peaufinée.

Testolan

Le Testolan est un produit pour musculation composé également d’ingrédients naturels qui a une approche un peu différente du premier complément alimentaire. Il stimule généralement la production de la testostérone. Il est inutile de rappeler qu’il s’agit de l’hormone la plus importante pour l’homme. Chaque année, le taux de cette hormone diminue, ce qui est néfaste pour la vie sexuelle de ce dernier. En consommant ce produit, non seulement vous allez accroître considérablement votre performance sexuelle, mais vous allez dynamiser votre masse musculaire. Il vous sera donc plus facile de vous entraîner en prenant ce produit. Votre silhouette deviendra plus imposante et vous aurez un regain d’énergie.

Mass Gainer

Contrairement aux autres produits, c’est un supplément alimentaire constitué de protéines et de glucides. Ce complément alimentaire aide à avoir plus de calories et d’énergie. Il est essentiellement recommandé pour ceux qui peinent à prendre du poids. De même, il est conseillé pour les personnes qui mangent peu ou qui n’ont souvent pas d’appétit. Par contre, si vous avez tendance à vite prendre des rondeurs, vous ne devez pas prendre ce produit. Il permet en outre d’avoir des résultats probants dans le cadre d’un programme de musculation.

Créatine

La Créatine est un acide aminé qui se retrouve dans la viande, le poisson, etc. L’organisme de l’homme la produit également, mais en faible proportion. Il existe sur le marché de la créatine commerciale. Elle fournit de l’énergie aux muscles et a des vertus thérapeutiques insoupçonnées. Elle permet en réalité de traiter l’insuffisance cardiaque, de réduire les symptômes de certaines maladies musculaires et les taux de glucose pour les diabétiques. Et ce n’est pas tout, elle permet d’améliorer votre force musculaire. Ce qui permettra de répondre correctement lors des entraînements sportifs et donc d’augmenter votre masse musculaire. Par ailleurs, elle rehausse le taux des hormones intervenant dans la croissance musculaire comme l’IGF-1.