Le sport c’est la santé dit-on puisqu’il permet à l’organisme d’être en pleine forme. Cependant, beaucoup pensent qu’il est quasi impossible d’allier le sport à la mode, ce qui n’est bien évidemment pas véridique. Il est bien possible d’être une femme passionnée de sport, tout en étant belle et sexy quand on fait ses exercices de fitness. Pour y arriver, la meilleure solution ce sont les maillots de fitness. Il y en a qui sont à la fois très tendance et parfaitement adaptés à la pratique du fitness. Dans cet article nous vous présentons notre sélection de maillot fitness femme.

Débardeur 2 en 1 fitness cardio-training femme noir et imprimé 500

C’est un maillot qui est adapté à toutes les femmes passionnées de fitness. Débardeur à la brassière intégrée, ce maillot de fitness est tendance avec un look impeccable. Il a des bretelles en forme de croix dans le dos. Conçu avec un tissu respirant, il est confortable et permet de rester au sec tout au long de la séance de fitness. Avec sa coupe ample, il se porte simplement. À la fois léger et aéré, il est efficace pour s’exercer en toute liberté. C’est un maillot fitness femme qui évacue facilement la transpiration.fitness cardio-training femme

Legging 7/8 fitness cardio-training femme imprimé 500

Ce maillot correspond parfaitement au fitness cardio training. Il possède un élastique situé en bas de jambes pour apporter confort à ses utilisateurs. Il dispose d’une poche dans laquelle peuvent être rangées des clés et une petite serviette. Il permet de rester au sec puisqu’il est pratique pour éliminer la transpiration. C’est l’un des meilleurs maillots fitness femme, car il est fabriqué avec un tissu léger et de qualité supérieure. Conçu avec une matière extensible, il est efficace pour avoir plus d’aisance lors des exercices pour bien faire les mouvements. Vous disposez aussi d’une ceinture qui aide à maintenir le legging lors des grandes pressions. Enfin, ce maillot a des coutures plates qui permettent d’être à l’abri de toute irritation.

Sweat à capuche adidas femme noir

Il est pratique pour faire du Pilate Gym doux. Avec sa coupe très confortable, il garantit des mouvements libres et agréables. Il combine douceur et confort. Il est disponible sous plusieurs tailles : XS, S, L, M et Xl. Il est majoritairement conçu en coton et il vous confère un style indéniable.

Meetyoo compression t-shirt femme, legging sport vêtement fitness

Ce maillot fitness de la sélection a un design parfait. Ses matières de fabrication sont le polyester et de spandex. C’est un produit de bonne qualité qui respecte la peau. Il est idéal pour pratiquer librement du fitness et il est conseillé pour bien étirer tous les muscles. Il élimine l’humidité et sèche rapidement après le lavage.vetement fitness femme

Legging 7/8 fitness cardio-training femme noir 100

C’est un maillot fitness pour femme qui existe sous ses tailles : XS/W26 L30, S/W28 L31, M/W30 L31, L/W33 L31, XL/W35 L31, 2XL/W38 L31. Il est pratique pour faire tous les types de mouvements. Il est :

  • doux ;
  • léger ;
  • et très confortable.

Conçu avec une matière extensible, il est facile à porter. Avec sa coupe toute slim, il est parfait pour mettre la silhouette en valeur. Pour bien le maintenir, il a une ceinture légèrement haute pour vous donner une bonne aisance des mouvements. Il est composé de 89,0 % Polyester et de 11,0 % élasthanne. Ce legging vous permet également de rester au sec, car il évacue la transpiration.

Optez pour un maillot de sport personnalisé

Lors de la pratique d’un sport, il est toujours agréable de porter des vêtements parfaitement adaptés, cela permet d’évoluer dans les meilleures conditions. Certains tissus sont notamment idéaux puisqu’ils évitent la condensation et la transpiration est rapidement absorbée. Vous devez donc faire appel à un fabricant pro en maillot de sport personnalisé, cela vous permet de profiter d’une bonne qualité et d’un coût réellement adapté.

  • Vous choisissez le maillot en fonction de votre domaine de prédilection, il y a des gammes spécifiques pour l’e-sport, le ski nordique, le vélo…
  • Vous pouvez donc sélectionner la taille qui sera la plus adaptée à votre carrure et vous lancez ensuite le guide pour la personnalisation.
  • Cette enseigne propose des tissus de qualité, les vêtements de sport sont alors conçus dans les meilleures conditions.
  • Vous aurez un produit unique qui répondra parfaitement à vos besoins et à votre profil.
  • Elle est soucieuse de votre satisfaction, la qualité est au centre de toutes les attentions.

Les maillots de sport personnalisés sont également efficaces pour les entreprises qui souhaitent communiquer lors d’un évènement par exemple. Vous pouvez alors les distribuer dans le but d’attirer les clients et même de les fidéliser. Les vêtements ne sont pas les seuls à être au rendez-vous puisque vous pourrez également opter pour des accessoires ainsi que des casquettes. Le processus pour la commande est à chaque fois le même, vous sélectionnez le produit, la coupe, les couleurs, la forme, la taille et vous réalisez la personnalisation.

Une technique de sublimation très précise est utilisée notamment pour que les entreprises puissent afficher sur les maillots leur sponsor. Que ce soit pour une petite commande ou un besoin plus conséquent, cet expert s’adapte à vos besoins avec une réelle aisance en vous proposant toujours la même qualité.Optez pour un maillot de sport personnalisé

Quel tissu choisir pour son maillot de fitness ?

Quoi de plus désagréable que d’avoir son maillot trempé après seulement quelques minutes de fitness. Aujourd’hui comme partout ailleurs, les tissus évoluent pour apporter toujours plus de confort lorsqu’on pratique du fitness ou n’importe quelle autre activité physique. Mais c’est parfois totalement invisible, sauf si vous regardez les étiquettes d’un peu plus près. Voici quelques-unes d’entre elles qui pourront vous apporter un petit plus, la prochaine fois que vous allez en salle.

Les ions argent : Quoi de plus désagréable que d’avoir une odeur de transpiration dans le nez, et il faut bien l’avouer les matières synthétiques n’aident pas. Les fabricants ont donc ajouté dans les fibres textiles, des ions Argent. Ceux-ci ont la propriété de libérer des nanoparticules qui vont entraîner la lyse des membranes bactériennes. En effet, ce sont les bactéries qui sont responsables des mauvaises odeurs, et pas la transpiration en elle-même. Elle est d’ailleurs nécessaire et indispensable pour la thermorégulation pendant une activité physique. On trouve également d’autres nanoparticules qui vont par exemple hydrater votre peau pendant votre séance.

Un autre bienfait invisible de certains textiles est l’effet massant. Ce miracle est réalisé grâce à un savant tissage de certaine fibres qui vont frotter et masser votre peau. Vous allez ainsi profiter d’un double avantage pendant votre séance en salle. Enfin une dernière innovation est l’ajout de céramique dans votre maillot de fitness. Celle-ci va vous permettre d’avoir moins chaud. Vous pourrez ainsi plus facilement refaire une dernière série, ou bien avoir une sensation de frais durant les mois d’été. Vous le voyez avec ces 3 exemples, on est aujourd’hui très loin du simple tee-shirt en polyamide que l’on avait l’habitude de porter il y a quelques années, et à des années lumières du tee-shirt en coton, qui devrait être tout simplement banni de votre sac de sport.