Artblog.fr » Multimedia » Mini ventilateur : Les avis qui vous sont indispensables pour acheter un mini ventilateur

Mini ventilateur : Les avis qui vous sont indispensables pour acheter un mini ventilateur 15

Alerte canicule sur toute la France. Cet avis de chaleur vous donne des boutons rien que d’y penser, mais aussi des sueurs froides. En effet, vous savez bien que dans votre nouveau job, les bureaux ne sont pas équipés de ventilateur.



Ça veut dire, si on le traduit pour ceux qui ont du mal à imprimer : grosse chaleur, face rouge devant l’ordinateur, énergie d’un mollusque et perles de sueurs qui gouttent dans le dos. Glamour.


Heureusement, on a une solution pour vous. Et pas n’importe quelle solution. On vous parle ici et maintenant du mini ventilateur. Le quoi ? Le mini ventilateur. Un peu gadget, un peu utile. C’est d’un mini ventilo de poche dont vous avez besoin.



Le genre que tu branches sur un port USB (quand tu bosses sur un ordinateur portable) pour recevoir une fine brise sur ton visage. Ça vous tente ? On vous en dit un peu plus sur cet objet loufoque mais terriblement pratique.

Mini ventilateur : Un indispensable de l’été

  • Acheter un mini ventilateur, on vous donne tous les bons conseils incontournables.
  • Quand vous préparez votre valise, dans la liste de vos nécessaires et indispensables de l’été, vous mettez quoi ? Paréo, maillot de bain, crème solaire ? Ok, super.

    Mais quand on pense aux pauvres âmes qui vont travailler durant l’été, la panoplie estivale diffère quelque peu et se résume en un mot : mini ventilateur. (En fait, plutôt deux mots, en soi).

  • Un mini ventilateur de poche pour vos trajets.
  • C’est aussi un super objet quand vous faites partie des petits chanceux qui se retrouvent toujours dans les wagons non-climatisés d’un TGV ou d’un TER. Résultat ? Au lieu de passer 3h entre Montparnasse et La Rochelle dans un train surchauffé, vous matez paisiblement un film avec une douce brise qui vous caresse le visage.

    
Bonus : vous allez aussi augmenter de vos chances de faire ami-ami avec vos voisins de compartiment. On espère pour vous que ça sera pas un ado boutonneux de 16 ans qui écoute du Maître Gims.


Bref, vous l’avez compris, vous avez forcément d’un mini ventilateur. C’est peu onéreux, il en existe de tailles différentes et vous pouvez le brancher sur un port USB tout simplement.

Si on trouve la personne qui a inventé cet objet, on la demande en mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *