Artblog.fr » Mode » Choix cuissardes : des conseils selon la morphologie

Choix cuissardes : des conseils selon la morphologie 82

Vous voulez avoir des cuissardes mais vous hésitez car ces dernières sont souvent portées par des filles aux mœurs légères ? Ne vous fiez pas à ce cliché et prenez des cuissardes qui ne soient pas vulgaires comme les cuissardes daim et les cuissardes plates. Si vous voulez avoir un style sain, évitez les cuissardes en skaï, les cuissardes blanches, etc. Évitez également de les mettre avec une mini jupe ou celles qui ont des talons très hauts. Vous pouvez donc porter vos belles cuissardes tout en restant chic.

cuissardes femme

Quelles matières pour les cuissardes ?

Les cuissardes femme chic sont disponibles dans plusieurs matières. Votre choix ne sera pas donc limité. Vous avez donc le choix entre les cuissardes en daim, en cuir, nubuck, etc. Mais les cuissardes les plus chics restent celles en vrai cuir. Les cuissardes plates en daim ou en cuir se portent bien sur un jean notamment en hiver. Pour les soirées, il est préférable d’opter pour des cuissardes en cuir brillant. Mais il existe des matières qu’il faut éviter comme le cuir verni et les cuissardes en couleurs vives. Si vous les avez, mettez-les de côté pour une soirée intime car elles ne sont pas chics à porter dehors.

Des cuissardes femmes plates ou à talons ?

Le choix de la semelle de vos cuissardes femme se fait en fonction de plusieurs éléments. Ainsi l’âge est important dans le choix de vos cuissardes. Par exemple, les jeunes filles portent souvent des cuissardes à talons tandis que les femmes de plus de 40 ans préfèrent les cuissardes plates étant plus confortables. Le style de celle qui porte les cuissardes compte beaucoup dans votre choix. En effet, si vous avez un style décontracté, il est plus conseillé de porter des cuissardes plates. Les cuissardes à talons sont recommandées en hiver car elles donnent beaucoup d’allure à votre silhouette. Le contexte compte pour beaucoup. Les cuissardes à talons sont mieux portées à des soirées tandis que celles plates sont conseillées pour les porter pendant les jours ordinaires.

Les cuissardes pratiques sont aussi conseillées. Il est important que vos cuissardes soient faciles à porter et à enlever. Pour cela, évitez les cuissardes à lacets et celles à bout pointu car ces dernières peuvent vous faire mal. Évitez aussi celles à revers très important.

Il faut aussi savoir que les cuissardes ne peuvent pas être portées par tout le monde. Les femmes grandes et fines portent bien les cuissardes. Mais elles sont déconseillées pour celles qui sont petites de taille car elles ne les mettent pas en valeur. Celles-ci ne mettront pas vos jambes en valeur. Au contraire, elles auront l’air plus courtes et plus grosses. La silhouette est donc très importante dans le choix de vos cuissardes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *