Artblog.fr » Mode » Chaussures de sécurité femme

Chaussures de sécurité femme 0

Les matières sont nombreuses et ce sont celles qui vont permettre de confectionner les chaussures de sécurité pour les femmes. Pour assurer une totale sécurité et un maintien de la chaussure de sécurité, alors, il faut utiliser des matériaux très spécifiques, qui ont été précieusement étudiés pour offrir une solution qualitative.

Chaussures de securite

Cuirs et fibres au menu pour Mesdames !

Les deux matières principales qui sont utilisées sont :

  • Les fibres synthétiques : ce sont des fibres qui ne sont pas tissées. Par exemple, dans les chaussures de sécurité fabriquées par https://www.vetdepro.com/134-chaussures-de-securite-femme, c’est le cambrelle qui est utilisé. C’est un textile de synthèse qui n’est, en aucun cas, tissé d’une manière ou d’une autre. C’est un matériau qui est utilisé en tant que doublure, et qui permet à la fois d’absorber et de permettre à la chaussure de respirer efficacement.
  • Les cuirs : il y a plusieurs cuirs qui sont utilisés, à savoir le cuir pleine fleur, le cuir de velours ou encore le cuir nubuck. Tous ces cuirs ont une utilisation très précise pour assurer un confort et un maintien du pied total à la chaussure de sécurité. Le cuir pleine fleur est un cuir qui est utilisé pour son imperméabilité à l’eau. C’est un cuir qui présente des atouts intéressants puisqu’il est souple et entièrement qualitatif. Le cuir de velours est un cuir qui a été travaillé d’une manière spécifique. C’est à dire que le cuir a été travaillé à l’envers, et c’est surtout un cuir qui a subi un ponçage. C’est grâce à tout cela que le cuir peut bénéficier d’un aspect velours.

Pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *