Artblog.fr » Maison » Meuble et déco de cuisine » Table bar : Un objet indispensable du quotidien, les avis

Table bar : Un objet indispensable du quotidien, les avis 74

Vous avez envie de faire des travaux de re-décoration de votre logement (appartement, studio, villa ou maison) ? Vous en avez plus qu’assez de l’aménagement et de la disposition de votre cuisine surtout ?

Peut-être que vous êtes prêt pour passer à quelque chose de bien plus moderne, à savoir la table bar. C’est contemporain, design et vous allez donner ainsi un vrai coup de peps à votre intérieur.

Pour cela, il vous faut donc vous renseigner sur les différents types de table bar que vous pouvez trouver sur le marché. Heureusement, la vogue est aux tables hautes de bar de plus en plus. Aussi, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour bien aménager votre nouvelle cuisine. On vous dit tout.

Choisir une table de bar

Quand on vous parle de table de bar, on veut bien entendu parler et désigner les tables hautes que vous allez mettre pour créer un bar américain. Moderne et très en vue, vous allez adorer cette façon de repenser la séparation entre cuisine et salle à manger, voire salon.

Vous allez en trouver dans des styles tout à fait différents. Aussi bien une table haute de bar dans un style épuré qu’une table haute de bar avec un plateau en marbre. Vous allez trouver de tout, soyez prévenu.

Conseils pour votre table de bar

    • Optez pour un modèle à la bonne hauteur.

C’est souvent le plus difficile à choisir. On a parfois un peu du mal à comprendre qu’il est nécessaire de trouver LA bonne hauteur. Ni trop haute, ni trop basse, votre table haute de bar doit être ergonomique. C’est-à-dire aussi bien convenir à vous qui êtes petite qu’à votre fils aîné qui frôle les 1m90.

    • Choisissez le style avec soin.

Si on insiste autant c’est que, de nos jours, alors que la table de bar s’est démocratisée, vous pouvez en trouver dans des styles tout à fait variés.

Certaines sont en bois. Bois clair ou foncé, vernis ou brut ? D’autres vont être en verre ou en plexiglass, etc. Tout cela va dépendre essentiellement de vos goûts et de la décoration que vous mettez en place.

Toujours est-il que choisir une chaise de bar c’est absolument indispensable pour vous permettre d’avoir un intérieur moderne et design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *