Artblog.fr » Maison » Electroménager » Toilette japonaise : Le guide complet et les avis

Toilette japonaise : Le guide complet et les avis 40

Si vous vous souhaitez faire le choix d’un modèle super perfectionné de toilettes pour la maison que vous êtes en train de construire, alors on vous propose d’en découvrir un peu plus sur le sujet des toilettes japonaises.

Quoi ? Vous ne connaissez pas ? On vous en touche un mot car vous ne pouvez pas passer à côté d’une telle invention. En effet, on sait bien que les toilettes japonaises font partie de ces petites choses que l’on va forcément remarquer quand on voyage au Japon.

Toilette japonaise : Qu’est-ce que c’est ?

Dans les faits concrètement, des toilettes à la japonaise ce sont des toilettes qui vous permettent d’accéder et de parvenir à un niveau supérieur d’hygiène.

En effet, vous imaginez que vous êtes propre quand vous avez simplement passé une petite feuille de papier toilette sur votre postérieur ? Que nenni. Si nos voisins italiens ont recours systématiquement au bidet pour un bain de fesses fort utiles, les Japonais ont eux poussé le concept à son paroxysme.

Pour cela, vous avez un jet d’eau qui vient vous caresser les fesses pour nettoyer la zone anale et les parties génitales après avoir uriné et plus si affinités.

Le jet d’eau est automatique et vous permet d’avoir les fesses bien propres et de limiter au maximum tous les soucis liés à l’hygiène intime que vous pouvez avoir.

Toilette japonaise : Zoom sur le washlet

    • Les toilettes japonaises sont les toilettes les plus propres du monde.

En effet, il vous faut savoir que près des 3/4 d la population japonais a un système de toilettes avec jet d’eau intégré. C’est-à-dire ce que l’on appelle un washlet. Donc, une sorte de toilettes avec système nettoyant.

C’est de très loin le système le plus hygiénique que vous pouvez trouver sur le marché de la toilette dans le monde entier.

En conclusion, vous avez tous les bons plans pour bien savoir comment est-ce que vous allez trouver la toilette qu’il vous faut, à vous et rien qu’à vous. On vous prévient tout de suite, une fois que vous aurez testé ce type d’équipements vous ne pourrez plus vous en passer.

Vous aurez bien du mal à aller aux toilettes chez des amis, au bureau ou dans les lieux publics, tant vous trouverez cela sale et peu ragoûtant en terme d’hygiène notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *