Avis à toutes les personne qui ont besoin, et ou envie, de s’équiper avec un aspirateur de table qui va leur permettre d’avoir un intérieur toujours propre et rutilant de propreté. Parce qu’on sait qu’il n’y a rien de pire que d’avoir des miettes ou des résidus de choses et d’autres sur un table. Notamment car il y a de fortes chances pour que cela tombe par la suite sur le sol et vous oblige à passer l’aspirateur balai (qu’il s’agisse d’un aspirateur sac, ou sans sac).

Aussi, on vous parle dans le présent article de l’aspirateur table. L’accessoire dont vous allez forcément avoir besoin pour avoir un intérieur propre et net en toutes circonstances.

En effet, on se doute que le plus connu pour vous est sans aucun doute l’aspirateur de table de la marque Black & Decker. Découvrez donc sans plus attendre à quoi sert un aspirateur de table et quels sont les caractéristiques d’un aspirateur table, Black & Decker ou non.

Aspirateur de table : c’est quoi ?

Un aspirateur de table est un aspirateur table comme son nom l’indique. Hé oui, c’est un modèle de mini aspirateur balai, avec un manche et en version petit format pour vous permettre de l’utiliser en un clin d’oeil sur des meubles à portée de main. Comme une table donc, mais aussi pourquoi pas une étagère, une commode, un meuble TV ou autre mobilier.

Aspirateur de table : quelle utilité ?

Avec un aspirateur table, Black & Decker étant la marque la plus connue en la matière (car une des premières à populariser ce type de produits). Sachez que l’on également ce type d’appareil électroménager contre la poussière, un aspirateur à main. En général, retenez aussi qu’il y a peu d’aspirateur sac pour ce modèle. En effet, c’est un format qui s’adapte mal à un aspirateur sac (que l’on réservera plutôt à l’aspirateur balai, c’est-à-dire avec un grand manche, le classique utilisé pour passer l’aspirateur sur le sol). Il y a en général un réservoir (avec une capacité exprimée en litres) que l’on peut vider.

Aspirateur de table : comment le choisir ?

En fait, un aspirateur de table doit être choisi en fonction de trois critères principaux : puissance d’aspiration, autonomie (autonomie minutes et batterie donc) et poids.

Avec un aspirateur table Dyson V6 par exemple, vous avez une autonomie d’une vingtaine de minute, la technologie Tier radial et un réservoir de 400 mL (ce qui est assez peu). Vous pourrez donc en avoir une utilisation facile, car il n’a pas de sac. Aussi, sa puissance aspiration peut se régler sur deux modes différents.

Vous avez donc différents modèles d’aspirateurs table, avec accessoires ou non (comme une brosse par exemple ou un long suceur). Regardez donc bien l’autonomie minutes, le prix, les avis (évidemment) mais aussi les accessoires inclus et s’il s’agit d’un aspirateur sac, ou aspirateur sans sac.

Aspirateur de table Black & Decker Dustbuster

Du côté des aspirateurs, le produit Black Decker dustbuster est un modèle d’aspirateur table qui rencontre un franc succès. Il s’agit d’un modèle avec batterie nimh (et non batterie lithium). De plus, le Black Decker dustbuster est un modèle équipé de la technologie cyclonique. Peut-être ne savez-vous pas ce que c’est. L’ action cyclonique est une technologie qui vous permet de ne pas avoir le filtre bouché par les saletés, poussière et autres pendant l’aspiration.

Du côté, des avis, ils sont plutôt enthousiastes. Retenez simplement que l’autonomie est de 12 minutes pour ce modèle d’aspirateur table. Vous pourrez le trouver en vente chez Darty ou encore Amazon, par exemple. Mais parce qu’il n’y pas que Black Decker aspirateur dans la vie, on vous parle des autres marques et des autres modèles. Dirt Devil (le Dirt Devil gator) Dyson aspirateur, les aspirateurs table n’auront bientôt plus de secrets pour vous.

Le Devil Gator : un aspirateur de table performant

Dirt Devil c’est une marque de haute qualité et extrêmement performante. Avec le modèle Dirt Devil Gator, vous allez avoir un aspirateur table puissant. Il s’agit d’un modèle équipé d’une batterie Nimh (batterie avec une puissance d e 18 volts). Cela va vous assurer une autonomie minutes s’élève à une dizaine de minutes. Contrairement à un aspirateur balai qui est branché à une prise secteur ou qui a une longue autonomie, l’aspirateur de table est réservé à un usage rapide et domestique. D’où sa faible autonomie en comparaison. Doté de la technologie cyclonique, il a donc une action cyclonique qui à l’instar du Dustbuster de Black & Decker évite que l’aspiration de faiblisse en cours de route.

En résumé, le devil gator aspirateur est une pointure (mais aussi une valeur sûre parmi les aspirateur de table. Alors, si vous avez envie de vous équiper avec un devil gator aspirateur, qui est réellement un aspirateur table puissant, vous pouvez vous rendre chez Darty ou Amazon, par exemple.

Comment choisir son aspirateur de table ? Conseils et astuces

Quand on s’intéresse aux aspirateurs de table, on doit aussi savoir choisir son modèle. Notamment distinguer les modèles sans sac et avec sac, ceux vendus avec accessoires ou sans, ceux qui ont une technologie tier radial cyclones ou non, mais aussi reconnaître le type de batterie (batterie lithium ou batterie nimh en général).

Pour faire simple, les aspirateurs de table avec batterie lithium sont souvent plus légers et ont une meilleure autonomie.

Aspirateur Black & Decker (Dustbuster, par exemple) ou Electrolux rapido aspirateur ? Aspirateur Dyson Rowenta, Moulinex, Philips, Aeg, etc. Vous avez l’embarras du choix vraiment.

Mais on ne peut pas parler du produit aspirateur de table, sans évoquer la nouvelle technologie du moment, la véritable révolution. À savoir l’aspirateur eau poussière. Il s’agit d’un aspirateur de table qui peut aspirer l’eau et la poussière comme son nom l’indique. On en trouve en modèle aspirateur table eau poussière, comme en aspirateur balai plus classique. Plus besoin alors de réserver l’utilisation d’un aspirateur balai ou d’un aspirateur table, black ou non, à la poussière uniquement. Puisque maintenant, vous avez un aspirateur eau poussière, voire un aspirateur table eau poussière.

Alors, pour l’achat, comparez bien la puissance aspiration, la brosse, le prix, le moteur (s’agit-il d’un moteur numérique ? Dyson en commercialise depuis plusieurs années), la technologie utilisée (le tier radial cyclones ?). Que l’on parle d’un aspirateur traineau, d’un aspirateur balai ou d’un aspirateur de table, ce sont des critères essentiels. Et maintenant que vous connaissez les marques qui existent à vous de jouer !

Black & Decker, Dyson, Electrolux, Rowenta, Moulinex, Philips, Aeg, etc. Vous pourrez trouver votre bonheur aussi bien avec le Electrolux Rapido aspirateur qu’avec le Dustbuster de chez Black & Decker aspirateur, mais aussi un beau Dyson aspirateur au design super esthétique et à la puissance élevée.

En réalité, l’aspirateur de table est polyvalent puisqu’il sert globalement à tout l’intérieur de la maison, mais aussi des voitures. Ce si petit objet fait des merveilles, qui l’aurait cru ! Les marques ne cessent d’innover dans ce domaine et ce n’est pas pour nous déplaire. Petit bémol, on se retrouve juste perdu à ne pas savoir pour quel modèle opter.

Aspirateur de table comparatif

Rien de mieux qu’un petit comparatif entre différents aspirateur table pour savoir ce qu’on a sur le marché d’abord, et ensuite trouver son bonheur parmi cette large gamme de choix.

L’aspirateur de table est aussi appelé aspirateur de main. Vu sa petite taille, il est parfaitement conçu pour une bonne prise en main ; un manche assez long qui épouse les courbes de la main pour faciliter son utilisation.

Le premier produit que l’on présentera est l’aspirateur de table darty. De prime à bord, on va énoncer le prix, qui n’est pas forcément joli à voir puisque le darty dyson V6 coûte 245.00 euros. Cependant, il est important de noter l’ensemble de ses caractéristiques :

  • Un design très travaillé
  • Une Batterie au Lithium-Ion
  • Un système d’aspiration très puissant
  • Une prise en main facile
  • Une cuve pour stocker les déchets bien plus grande que d’habitude
  • Compact

Le fait de débourser une somme conséquente n’est pas une perte, puisque ce produit risque de durer bien longtemps. On pourrait appeler ça un investissement sur le long terme.

Pour le second produit qu’on présentera, l’aspirateur balai rowenta darty, vendu au prix de 130.19 euros, rentre parfaitement dans la majorité des bourses, contrairement au premier modèle présenté. Celui-ci possède un manche à balai, donc un manche long qui permet de nettoyer de plus grandes surfaces sans devoir se contraindre à des positions désagréables. Son utilisation est simplifiée, en plus d’être sans fil, ce qui est clairement une aubaine. Il possède une autonomie de 65 minutes, ce qui est quand même énorme. Il ne risque pas de nous lâcher en plein ménage.

On constate très rapidement que Darty a su élaborer tant des produits haut de gamme avec un certain prix, que des produits de bonne qualité à moindre coût, afin de satisfaire un large panel de consommateurs.

Pourquoi opter pour un aspirateur de table ?

C’est vrai que l’électroménager, ce n’est pas ce qui manque, alors on peut vite se dire que ce nouveau produit est un gadget dont on n’a pas besoin. Pourtant c’est totalement faux, les aspirateurs de table sont ceux qui nous facilitent la tâche, avec un travail rapide et efficace sans qu’il y ait ds contraintes.

Contrairement aux aspirateurs standards, celui-ci ne prend pas de place avec son aspect compact. Il arrive à être rangé un peu partout, parfait pour les appartements. En plus du fait qu’il permette d’éliminer toutes les poussières et les miettes sur son chemin, ce qui est souvent très difficile à retirer, avec son système d’aspiration très performant, il ne laisse aucune poussière sur son chemin.