Instagram, c’est le réseau social qu’il faut avoir pour rêver sur les publications des autres, s’évader sans sortir de chez soi ou trouver des idées d’outfit. Suivre les influenceurs, c’est une chose, mais comment faire pour le devenir soi-même, ou du moins, comment gagner des abonnés facilement ? Il y a plusieurs techniques qui fonctionnent, comme le fait de tenir à jour son compte, de publier régulièrement et de poster des photos au quotidien. Les réels sont également une bonne source pour améliorer sa notoriété, puisque lorsque ça buzz, cela permet de gagner très rapidement des followers.

Pour ceux qui n’ont pas envie de perdre du temps au niveau du contenu et des publications, sachez qu’il existe des applications qui aident à augmenter le nombre d’abonnés. Comment ça fonctionne ? C’est assez simple.

application pour gagner des abonnés sur instagram

Application pour gagner des abonnés sur instagram, critères d’une bonne application

Si vous désirez augmenter votre nombre d’abonnés, vous devez commencer par trouver une application qui fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation, ainsi qu’une application qui fonctionne sur PC. Il est plus simple de gérer un compte Instagram en profondeur depuis un PC.

Il est important, pour que l’application fonctionne, qu’elle soit validée par Instagram. Certaines applications paraissent excellentes, et au moment de s’en servir, on s’aperçoit qu’Instagram l’a bloqué. C’est notamment le cas avec certaines applications qui permettent de vérifier qui a visité votre profil.

Certaines applications ne vous feront pas payer le nombre d’abonnés, cependant, il se peut que vous soyez obligé d’acheter certaines choses directement via l’application. Pensez à vérifier à quoi vous avez le droit avant de payer. Mais, par exemple, pour une application qui vous donne 1 000 abonnés supplémentaires, vous aurez des choses à faire en échange.

Un bon profil intéressant est la clé pour obtenir des followers

D’autres applications n’engendrent pas directement une montée d’abonnés mais vous aident à en obtenir des vrais grâce à l’optimisation de profil. Dans cette situation, vous restez maître de votre compte, vous publiez ce que vous voulez. Cependant, l’application va programmer l’heure de publication automatiquement pour que ce soit le plus vu possible.

Générer du trafic sur son compte est la meilleure option pour avoir des abonnés fidèles. Pouvoir interagir avec les autres en partageant du contenu de qualité est plus intéressant que d’avoir un nombre d’abonnés élevé qui ne soit composé que de faux profils.

Quelle est la meilleure application pour gagner des abonnées ?

Il est assez difficile de ne choisir qu’une seule application puisque chacune d’entre elles apporte une aide pour la gestion de votre compte. Cependant, pour vous aider, vous pouvez regarder les avis des utilisateurs, notamment sur le Play Store. Nous vous conseillons de commencer par une application gratuite, voir ce que cela donne et de continuer avec une version payante.

Sachez que Turbo Followers for Instagram est la mieux notée et qu’elle est gratuite, et fonctionne avec tous les appareils équipés d’un système d’exploitation récent, que cela soit sur l’ordinateur ou votre smartphone.